Comment éviter les blessures au gymnase – Men's Fit Club


Nous avons tous été là, une douleur aiguë pendant un exercice ou une douleur sourde longtemps après avoir quitté le gymnase; se blesser pendant un entraînement peut être douloureux et ralentir la progression d'un plan de santé, ce qui n'est amusant pour personne. Heureusement, il existe des moyens d’éviter ce genre de situation et nous avons dressé une liste des moyens d’éviter les blessures au gymnase.

1. Échauffement
C'est à peu près le moyen le plus important d'éviter une blessure au gymnase, car un corps qui n'est pas étiré et réchauffé pour un entraînement est plus susceptible de développer une blessure. Prenez le temps de réchauffer vos muscles et de les assouplir lentement jusqu'à ce que chaque partie du corps soit prête pour l'entraînement, votre corps vous en remerciera.
2. Apprenez le bon formulaire d'exercice
Outre l'échauffement, une forme incorrecte est la principale raison pour laquelle des blessures se produisent dans un gymnase, alors assurez-vous de connaître la bonne forme de l'exercice avant de le faire. Avec de nombreux exercices, un mauvais mouvement et un poignet tourne trop loin ou un muscle s'étire trop, provoquant une blessure qui peut être à la fois douloureuse et vous faire reculer pendant des jours ou plus.

3. Incorporer la variété dans votre routine
Une autre façon d'éviter une blessure au gymnase est de faire défiler divers exercices et machines pour assurer la variété de l'entraînement. Faire trop d'un exercice ou se concentrer trop sur une zone spécifique du corps est une recette pour un désastre, conduisant à une blessure de surutilisation qui nécessitera de reposer la zone pendant des jours après.
4. Ne soulevez pas trop de poids
Bien sûr, en tant qu’homme, vous avez probablement au moins un peu d’estime de soi dans le poids que vous pouvez soulever au gymnase, mais n’en faites pas trop lorsque vous essayez d’impressionner les femmes. Soulever trop de poids pendant une séance d'entraînement peut déchirer les muscles et même entraîner des blessures plus graves si le poids vous fait surbalancer et tomber, cassant les os en descendant.

5. Évitez les équipements compliqués
Il existe d'excellentes machines d'entraînement qui aident à développer les muscles, à étirer le corps et à faire battre le cœur, mais il existe également des machines qui nécessitent beaucoup trop de réflexion et entraînent des blessures parce que les gens ne savent tout simplement pas comment les utiliser. Au lieu de passer un long moment à essayer de comprendre comment utiliser la machine ou à aller de l'avant et à blesser votre corps parce que vous vous êtes déplacé dans le mauvais sens, choisissez une machine moins compliquée pour passer votre temps.

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