Comment garder vos résolutions de santé et de remise en forme 2021: experts MD

MARYLAND – Avec 2020 dans notre rétroviseur, il est temps de réfléchir à nos vies et de définir nos intentions pour l'année à venir.

Oui, je parle de résolutions.

Aimez-les ou détestez-les, les résolutions peuvent vous aider à prioriser ce qui est important et à rester sur la cible. Les résolutions les plus courantes, sans surprise, sont de perdre du poids et de manger sainement.

De nombreux habitants du Maryland ont vu leur exercice et leurs habitudes alimentaires saines disparaître en 2020.

Mais 2021 est un nouveau départ. Une occasion de réaliser vos objectifs de santé et de remise en forme.

Si vous cherchez des moyens de relancer vos résolutions, vous avez de la chance. Patch s'est entretenu avec des diététistes locaux et un directeur du conditionnement physique pour savoir ce qu'il faut pour être en bonne santé et rester en bonne santé au-delà de la nouvelle année. Voici ce qu'ils ont dit:

Christina Brockett

Nutritionniste clinique intégrative chez Encompass Integrative Wellness – Frederick

Crédit photo: Molly Humphreys de Piccadilly Posh Photography

1. À votre avis, quel (s) meilleur (s) moyen (s) pour une personne d'être en bonne santé et de s'en tenir à un régime alimentaire gérable?

Les mots clés sont "gérables et planifiés". Les changements alimentaires extrêmes sont difficiles à maintenir. Au lieu de cela, commencez par quelque chose de petit, comme supprimer les sucres ajoutés, et dans un mois environ, ajoutez un autre changement.

Avoir un plan est également essentiel pour atteindre un objectif. Planifiez et sachez ce que vous mangerez chaque jour. Cela pourrait inclure des repas cuisinés, des plats à emporter et même un «repas d'urgence».

Votre «repas d'urgence» est comme une trousse d'urgence pour manger. Lorsque votre plan ne se concrétise pas, si vous avez un repas d'urgence en place, il y a une option saine sur laquelle se rabattre et vous êtes moins susceptible de dévier de vos objectifs.

2. En tant que diététiste, y a-t-il une ou plusieurs raisons communes pour lesquelles les gens abandonnent leurs résolutions?

Les gens ont tendance à faire de grands objectifs de grande envergure. Bref, ils en prennent trop et leurs objectifs ne sont pas réalistes. Lorsque les gens en prennent trop à la fois, ils ont tendance à se sentir dépassés et à ressentir des sentiments de frustration et d'échec lorsqu'ils n'atteignent pas le grand objectif qu'ils tentaient. Les sentiments de frustration et d'échec ont tendance à être les moteurs de l'abandon des résolutions.

3. Que dites-vous aux gens qui «frappent un mur» et qui veulent renoncer à leurs objectifs?

Attendez-vous à des moments difficiles, le chemin vers un vrai changement n'est jamais linéaire. Les gens vont avoir des moments où ils s'écartent; ce n'est pas inhabituel. Observez ce qui s'est passé sans jugement et continuez à avancer. Tout pas en avant vaut mieux que d'abandonner complètement. Finalement, ces écarts deviennent plus petits et moins fréquents à mesure qu'un changement réel est réalisé.

4. Qu'ont en commun les personnes qui s'en tiennent à leur perte de poids et à leurs objectifs alimentaires sains?

Ils ont un plan réaliste qu'ils abordent avec cohérence et persévérance. Ils sont également prêts à accepter de petits échecs tout au long de leur parcours de santé.

5. Y a-t-il des applications de remise en forme / santé que vous recommandez aux personnes qui souhaitent mener une vie plus saine?

Je me concentre beaucoup sur le lien entre la nourriture, les éléments de style de vie et le corps. Si vous écoutez les signaux de votre corps, vous saurez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour vous.

L'une des choses que je suggère, c'est que les gens tiennent un journal de l'alimentation, de l'humeur, du mode de vie et des symptômes. Si vous utilisez quelque chose comme Lose It! ou l'application MyFitnessPal pour enregistrer votre nourriture, prenez le temps de noter votre humeur, votre niveau de stress, votre sommeil et tous les symptômes que vous remarquez dans la section des notes.

Lorsque vous tenez un journal, vous aurez un aperçu de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous. Souvent, un journal est une véritable révélation pour mes clients.

En ce qui concerne l'exercice, j'aime recommander les applications Runkeeper, Yoga Studio et Peloton. Je recommande également vivement les applications Insight Timer ou Headspace pour la méditation.

6. Des mythes que vous souhaitez dissiper? Trucs ou suggestions?

Il n’existe pas d’approche universelle de la santé et du bien-être. Chacun est biochimiquement et génétiquement différent avec des points de départ et des modes de vie différents. Vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous, dans le contexte de votre vie. Votre voyage est le vôtre, il n'est pas nécessaire de vous comparer aux autres.


Will Gudelsky

Directeur du fitness chez OneLife Fitness – Rockville

Photo gracieuseté de Will Gudelsky

1. À votre avis, quel (s) moyen (s) pour quelqu'un se mettre en forme et s'en tenir à un programme d'exercice gérable?

Essayez de vous donner un certain nombre de jours pour venir au gymnase comme objectif. Essayez et fixez peut-être un objectif de trois à quatre jours par semaine. C'est un objectif très facile à atteindre et c'est un objectif qui ne demande pas grand-chose à suivre. Pour beaucoup de gens, l'étape la plus difficile est d'arriver ici, surtout lorsqu'ils n'ont pas été dans une salle de sport depuis un certain temps. Donc, fixer un objectif comme celui-là peut être une excellente première étape.

Une fois qu'ils entrent dans une routine et acquièrent une certaine cohérence, ils peuvent se fixer d'autres objectifs, qui peuvent concerner la perte de poids … ou la force.

2. Que diriez-vous aux personnes qui abandonnent leurs objectifs de mise en forme?

Il n'est jamais trop tard pour commencer. Si vous avez un mauvais jour ou deux mauvais jours, ce ne sera pas la fin, quel que soit votre objectif. Tant que cela ne devient pas une habitude, où vous mangez vraiment mal un jour et dites: «oubliez ça, ça va être impossible», puis continuez à manger mal tous les jours après cela. Sinon, il sera difficile de reprendre ce train en marche.

Je pense qu'il est important que les gens se rendent compte qu'un jour ne leur fera pas de mal. Si c'était le cas, nous serions tous en difficulté. Nous sommes tous humains et il est logique d'avoir un jour où nous mangeons des choses (qui sont malsaines) … comme un «  repas de triche ''.

3. Un conseil pour les personnes intimidées par la salle de sport?

C'est très courant. Beaucoup de gens ne veulent pas entrer parce qu'ils ont peur que les gens les jugent.

Je pense qu'il est important de demander l'aide de certains des professionnels qui travaillent au gymnase. Que ce soit pour vous inscrire à un cours ou pour rencontrer un entraîneur pour la première fois, cela peut être un excellent moyen de surmonter cette intimidation et de vous sentir plus à l'aise lorsque vous êtes au gymnase.

Lorsque vous rencontrez pour la première fois l'un de nos formateurs (chez OneLife), nous allons passer une heure entière avec vous. Notre objectif est de vous assurer que vous vous sentez aussi à l'aise que possible lorsque vous franchissez la porte. De cette façon, vous êtes motivé, vous êtes enthousiasmé et vous savez quoi faire …

Laisser un commentaire