Comment les hommes occupés peuvent adopter un style de vie végétalien – sans perdre du temps – actif …

Croyez-le ou non, la demande d'aliments exempts de produits d'origine animale a augmenté de 987% en 2017. Même si cela peut surprendre dans un pays où les hamburgers et le poulet sont si populaires, la tendance est à la hausse.

Pour les hommes qui surveillent de près leur santé et leur régime alimentaire, devenir végétalien peut sembler au début un processus difficile – d’autant plus que des investissements supplémentaires en temps sont souvent nécessaires pour apprendre les principes de base de la cuisine végétalienne. Mais ce n’est pas impossible.

Obtenez ces calories

Selon les médecins du Centre de nutrition humaine de l'UCLA, les hommes ont besoin en moyenne d'environ 14 calories de plus par jour (par kilo de masse maigre) que les femmes. Pour cette raison, une alimentation réduite en glucides pour les hommes, qui évite d'avoir faim, est essentielle – et vos portions doivent toujours être suffisamment grandes pour répondre à vos besoins.

Les repas végétaliens sains ne se résument pas aux salades: plats au curry savoureux, piments, hamburgers végétaliens faits maison avec haricots, sandwichs au falafel, etc. peuvent être préparés rapidement, il n’ya donc aucune raison de ne pas préparer vos repas riches en calories l'interrupteur.

Et la protéine

Les protéines sont également une substance indispensable dont les hommes doivent pouvoir se nourrir régulièrement s'ils veulent garder le sentiment d'être à la pointe de la technologie, surtout à mesure qu'ils vieillissent. Les chercheurs Rachel Agnew, RD, et Sandra P. Marin, MPH, RD, recommandent à un homme âgé de 30 ans et plus, pesant 180 livres, de consommer plus de 80 grammes de protéines par jour.

Pour ceux qui cherchent à adopter un mode de vie végétalien, cela peut être plus facile à dire qu'à faire. Les protéines ont tendance à être présentes en grande quantité dans la viande et les œufs, deux ingrédients qui sortent de la fenêtre dès qu'un mode de vie végétalien commence.

Cependant, il existe de nombreuses sources de protéines pour les végétaliens. Les haricots sont particulièrement riches en protéines – et les noix aussi – souvent riches en protéines – et servent également de collation consistante lorsque les tentations des aliments à calories vides se dressent.

Préparer à l'avance

La réalité de la vie dans un monde de consommateurs en évolution rapide est que toute personne qui veut manger sainement devra consacrer du temps et des efforts pour atteindre ses objectifs. Pour les hommes qui travaillent à temps plein, cela peut être un drain – et la tentation de commander à emporter ou d'acheter des plats cuisinés végétaliens à l'épicerie peut prendre le relais si vous ne faites pas attention.

Il est donc essentiel de planifier à l’avenir: une fois que vous avez défini vos besoins en calories et en éléments nutritifs, planifier vos repas une ou deux semaines à l’avance est une excellente idée et peut vous aider à mettre fin aux envies de fumer lorsque vous en aurez besoin.

Vivre de manière végétalienne ne signifie pas nécessairement des plats préparés ou des aliments sains, produits en usine. En fait, c’est un excellent moyen de remettre votre corps sur la bonne voie et d’aider à atteindre vos objectifs de manière durable.

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