Comment obtenir de plus grandes épaules – Fit Club pour hommes


Les hommes essaient toujours de grossir leurs épaules simplement parce que cela leur donne une taille plus petite et l’apparence «Adonis». Des recherches approfondies ont montré que toutes les femmes sont inconsciemment plus attirées par le look Adonis que le look «pomme» ou «poire» chez les hommes.

Conseils pour obtenir de plus grandes épaules
Le look Adonis est essentiellement des épaules beaucoup plus larges que vos hanches. L'ajout de muscle à vos épaules a besoin de force et d'une attention particulière pour vos trois têtes deltoïdes. Nous discuterons du moyen le plus efficace d’ajouter rapidement du muscle sur vos épaules.
La recherche indique que plus de 80% des entraîneurs de poids et des bodybuilders ont des problèmes d’épaule à un moment ou à un autre. Vous devez d’abord vous assurer que vous êtes bien réchauffé avant de commencer à soulever des poids lourds et à obtenir des échecs lors de l’entraînement des épaules.

L'échauffement
Vous devez vous réchauffer en balançant les bras de côté et de côté. Il est fortement recommandé de faire dix répétitions de pompes en diamant pour étirer le tissu conjonctif attaché à la coiffe des rotateurs. Les pompes Diamond se font en plaçant vos mains face à face lorsque vous effectuez une pompe normale.
Choisir le bon programme
Bien que le programme d’entraînement 5×5 soit un bon moyen d’accélérer la musculation, cela peut poser problème si vous êtes susceptible de vous blesser à l’épaule. Il est recommandé de vous en tenir plutôt aux ensembles de 12, 10, 8, 6.

Les mouvements tels que Presse militaire pour votre deltoïde antérieur et médial sont bons, mais vous devriez faire d'autres exercices pour votre deltoïde postérieur ou arrière. Des exercices tels que le relèvement d’haltères courbés sont un bon exercice pour isoler spécifiquement ce groupe de muscles.
Entraînement pré-échappement
C'est une bonne idée de toujours commencer par vos mouvements lourds ou ceux qui utilisent un poids lourd en premier afin de pouvoir pré-épuiser les deltoïdes. Une presse haltère assise ou une presse militaire avec une barre sera probablement votre exercice d'épaule le plus lourd que vous fassiez.

Une fois ce mouvement terminé, vous devez passer à des mouvements tels que des rangées verticales ou une élévation latérale à l'aide d'haltères ou pour isoler le deltoïde arrière d'une élévation d'haltère courbée, comme mentionné ci-dessus. Entraîner avec une intensité élevée est un excellent moyen d’obtenir des résultats rapides et vous devez vous assurer que vous augmentez votre force ou le poids que vous soulevez à chaque entraînement.

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