Comment obtenir des bras plus gros en seulement deux semaines – Men's Fit Club


Les gros bras sont essentiels si vous êtes un culturiste compétitif, mais même si vous n'avez jamais l'intention de rivaliser, avoir un bon ensemble de bras bien développés fait tourner les têtes, l'a toujours fait et le fera toujours. La construction musculaire prend du temps et un travail acharné, alors ne vous attendez pas à gagner d'énormes biceps en deux semaines, mais vous pouvez construire des bras plus gros en augmentant légèrement leur taille.

Voici quelques conseils pour construire des bras plus gros.
Les gros bras sont des bras forts et augmenter votre force comme vous le savez très bien augmentera généralement votre masse corporelle maigre globale. Pour obtenir de gros bras, vous devez entraîner vos bras avec une intensité élevée au moins deux fois par semaine, mais vous obtiendrez d'autres avantages en augmentant la force de vos bras comme mentionné ci-dessus.
La première étape de l'entraînement de vos bras pour les agrandir.
Commencez chaque séance d'entraînement des bras avec des tractions. Bien que considéré comme un bon exercice pour le dos, les tractions sont excellentes pour la force du biceps et de l'avant-bras ainsi que la force de préhension. Vous pouvez ajouter plus de poids en utilisant une ceinture de trempage ou même envelopper une serviette autour de la barre pour augmenter votre force de préhension.

Vous devriez faire environ cinq séries de huit répétitions.
Ajoutez à chaque fois plus de poids lorsque vous en êtes capable. Après avoir fait ces cinq séries pour commencer votre entraînement des bras, vous allez ensuite au triceps en faisant des trempettes. Certains grands athlètes bien connus recommandent la barre de trempage en V et exécutent chaque répétition avec une gamme complète de mouvements pour vraiment marteler vos triceps.
Assurez-vous que vos mouvements et vos coudes sont alignés.
Vous devriez pouvoir pincer une feuille de papier entre vos biceps et vos avant-bras et assurez-vous de verrouiller vos coudes en haut du mouvement. Tout comme lorsque vous faites des tractions, vous devez ajouter plus de poids lorsque vous pouvez faire cinq séries de cinq répétitions chacune.

Votre troisième exercice lors du dynamitage de vos bras devient plus isolé à l'aide de boucles de prédicateur.
L'utilisation d'haltères ou d'une barre faisant des boucles de prédicateur frappera la longue tête de vos biceps et développera le pic du biceps. Vous devriez essayer de réduire le poids lentement en trois ou quatre secondes pour augmenter votre croissance musculaire.
Le dernier exercice pour terminer votre entraînement des bras est celui des broyeurs de crânes.
Vous faites cet exercice à la fin de votre entraînement en raison du stress potentiel sur vos coudes si vous ne vous êtes pas réchauffé correctement. Vous devez utiliser des haltères ou une barre EZ et vous allonger sur un banc ou le sol. Visez trois séries de 20 répétitions, en obtenant un bon étirement en position basse et en explosant à chaque répétition.

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