Comment obtenir plus de pas dans votre journée quand vous avez un emploi sédentaire

Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, vous connaissez les difficultés de rester au même endroit trop longtemps. L’idée fausse que rester debout toute la journée est physiquement plus difficile que de rester assis toute la journée est une idée reçue. Mais avec de nouvelles données montrant que nos modes de vie sédentaires ont des impacts négatifs durables, lequel est correct? Il s'avère que rester assis et debout toute la journée peut causer de graves problèmes de santé. La meilleure façon de rester en bonne santé au travail est d'alterner. Mais comment rester productif tout en veillant à donner à votre corps ce dont il a besoin? La réponse est en mouvement. La révolution des bureauxIl y a des avantages indéniables dans notre vie moderne. Vous pouvez vous rendre où vous allez sans casser la sueur, en voiture ou par les transports en commun. Nous travaillons à l’intérieur au lieu de longues heures pénibles par tous les temps. Mais l’impact que ce mode de vie sédentaire a eu sur notre corps ne signifie pas que nous avons trouvé le moyen de passer à une journée de travail plus saine. Parmi les effets à long terme causés par l'affaissement devant le bureau, la fatigue oculaire, les maux de tête, l'hypercholestérolémie, et même la dépression et l'insomnie, votre travail de bureau entraîne beaucoup de problèmes de santé.Situé à partir de statistiques récentes est de vous assurer que vous êtes plus debout. Les bureaux debout et les tapis de course dans les bureaux sont considérés comme un excellent moyen de vous empêcher de passer trop de temps assis à un bureau. Et il est vrai que trouver un moyen de faire de l'exercice devient de plus en plus facile grâce à un équipement d'entraînement de la taille d'un bureau et à un regain d'intérêt pour la forme physique au bureau. Mais la réalité est que rester trop longtemps au travail peut également causer des problèmes. Ceux-ci pourraient inclure: Caillots sanguinsVéines variqueusesOignons, cors et autres affections douloureuses du piedProblèmes liés à la posture Douleurs chroniques, en particulier du bas du dos et des hanches, conduisant à des troubles musculo-squelettiques Augmentation du risque de maladies cardiaques… et plus encore.Comme vous pouvez le voir, il y a des hauts et des bas aux emplois assis et debout. La conclusion à retenir semble être que rester immobile dans n'importe quel travail résultera en tout, qu'il s'agisse de problèmes cardiaques, de troubles musculo-squelettiques, et même d'avoir un impact négatif sur votre santé mentale. Alors, quels choix avons-nous? Avant de décider de changer radicalement de carrière pour le bien de votre santé, tenez compte de ces conseils pour rester en bonne santé au travail, que vous soyez assis ou debout.Gardez-vous à partir des données dont nous disposons, la réponse n'est pas aussi coupé et séché comme échange assis contre debout et vice versa. Travaillez plutôt vers un lieu de travail plus flexible, intégrant les deux. Si vous avez besoin de vous tenir debout, essayez de rester mobile. Les bureaux fixes semblent une bonne idée en théorie, mais ils présentent certains risques pour la santé. Les bureaux de tapis de course sont un bon moyen de rester en mouvement et de créer une atmosphère de bureau plus saine.Pour les emplois les plus exigeants, tels que ceux du secteur des services, surveillez vos pauses et choisissez une pause, choisissez de vous asseoir plutôt Prenez des repas rapides pour votre pause-repas ne fait qu'augmenter vos risques de problèmes cardiaques, d'hypercholestérolémie et d'autres problèmes de santé. Choisissez des options saines pour vos repas et collations au bureau et essayez d'apporter un déjeuner de chez vous ou pensez dehors. Votre bureau offre-t-il du café gratuit? N'oubliez pas de rester hydraté. Réduisez votre caféine et buvez plus d'eau à la place. Et n'oubliez pas de prendre le temps de manger un petit déjeuner sain avant de vous rendre au travail! Trouvez des moyens de faire bouger les choses en votre journéeQuand il s'agit de rester en bonne santé, c'est le petit choix qui compte le plus. Trouver des façons d’intégrer les changements dans votre emploi du temps peut aider à atténuer les effets de rester trop longtemps au même poste. Il existe une multitude de façons étonnamment créatives de travailler dans votre journée de travail. Essayez-les et trouvez ce qui vous convient: Stationnez-vous plus loin de l'immeublePrenez l'escalierInvestissez dans un appareil elliptique sous le bureau, un ballon de fitness ou un coussin flottantPartez vous promener pendant votre pauseChaque fois que vous irez aux toilettes, buvez un verre de l'eau. Cela vous permettra non seulement de rester hydraté, mais d'encourager également les pauses fréquentes aux toilettes. Utilisez une application de productivité: vous y passerez lorsque vous travaillerez sur une tâche spécifique, mais vous accorderez également des pauses régulières de 5 minutes. Pendant ces pauses, vous pouvez marcher, vous étirer ou même effectuer des mini-séances d’entraînement. Pensez à votre environnement de travail et aux endroits où vous pourrez raisonnablement intégrer davantage de mouvement dans votre emploi du temps. Cela peut sembler peu, mais le fait de continuer à avancer peut avoir un impact considérable au fil du temps. Les chercheurs ont appris que, dans l’idéal, vous devriez intégrer le mouvement à votre journée de travail toutes les 30 minutes.Prendre des pauses plus courtes plus souventL’heure du repas avec réveil, petit-déjeunerQue vous travailliez assis ou debout, comment vous prenez vos pauses. Si vous prenez votre pause à votre bureau, il y a de fortes chances que vous travailliez toujours en mode travail, ce qui signifie que vous ne donnez pas à votre corps ni à votre cerveau la pause dont il a besoin. Plus les pauses sont longues, moins il est possible de recharger votre cerveau. Au lieu de prendre une heure de pause-repas, parlez aux RH de la possibilité de prendre deux pauses plus courtes, si votre emploi du temps le permet. Si vous êtes lié à une pause plus longue, utilisez-la. Distrayez-vous du travail. Si vous êtes assis, levez-vous, promenez-vous. Si vous restez debout toute la journée, prenez le temps de vous asseoir (ou de vous allonger), de vous lever et de recharger vos pensées.Prenez le décorMême si votre pause consiste à rester assis, de nombreuses recherches ont démontré les avantages pour la santé. pour passer du temps dehors. Le temps passé à l'extérieur réduit le stress, les effets de l'inflammation et les douleurs chroniques, et renforce même votre système immunitaire.Si vous pouvez trouver un moyen de prendre votre pause-déjeuner dehors ou tout simplement de vous garer plus loin, de prendre l'air et de faire de l'exercice, c peut vous aider à surmonter les problèmes liés à la liberté de rester debout ou au bureau toute la journée.Proposer: Parlez-en à votre employeurDe temps en temps, rester debout ou passer des heures devant un écran d’ordinateur est inévitable. Un gros projet s’impose, vous cherchez une promotion ou vous êtes tout simplement trop occupé pour faire une pause. Mais ce n’est pas toujours le cas. Immobile…

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