Comment obtenir un pack de six en 7 semaines – Men's Fit Club


Même si vous n'avez jamais vu vos abdominaux auparavant, vous pourrez enfin les voir si vous êtes prêt à prendre les mesures nécessaires pour pouvoir enfin découvrir vos abdominaux. Si vous êtes capable de vous tenir droit, vous avez une série d'abdos que vous pouvez montrer si vous faites de l'exercice et de la diète.

Conseils pour obtenir six pack abs en 7 semaines
Il ne fait aucun doute que faire voir vos abdominaux n’est pas une chose facile à faire si vous n’avez jamais vu vos abdominaux auparavant. Cela signifie que vous n'avez pas le métabolisme rapide héréditaire qui montre vos abdominaux et que cela signifie qu'un travail supplémentaire doit être effectué afin de montrer que le pack de six que vous cachez.
Si votre objectif est de consacrer 7 semaines à faire tout ce qui est nécessaire pour voir votre pack de six, vous devez commencer par soulever des poids. Il convient de noter ici que cela pourrait également être réalisé en s'entraînant à la maison en utilisant son propre poids ainsi que les mouvements que nous allons discuter.

Configurez votre programme d'exercice quotidien
La première étape est de commencer un programme d’exercice quotidien qui augmentera votre force et votre musculature rapidement. Ceci est fait en utilisant des mouvements composés qui utilisent tout votre corps pour effectuer l'exercice, car cela augmentera la force de votre cœur et rendra votre cavité abdominale plus épaisse.
Vos abdominaux soutiennent votre posture et travaillent lorsque vous vous levez droit en utilisant le muscle opposé, à savoir les nombreux muscles du dos dont vous avez besoin pour garder votre posture correcte. Lorsque vous pratiquez des exercices comme les squats et le soulevé de terre, vous travaillez les muscles de votre dos et de votre estomac, ce qui vous permet non seulement d’accroître votre force, mais également d’augmenter votre masse musculaire.

Séances d'entraînement de haute intensité de 45 minutes
Vous ne devez pas vous entraîner plus de 45 minutes à la fois. La science du sport a prouvé de manière concluante qu'un entraînement intensif de plus de 45 minutes ralentit votre production de testostérone, très précieuse, ainsi que celle de HGH (hormone de croissance humaine). Obtenir un paquet de six solide qui ne peut être vu par personne à cause de la graisse qui le cache est totalement inutile si vous voulez que vos abdos soient vus. Cela signifie qu’après le début de votre programme de musculation de 7 semaines, vous devez également commencer à manger correctement.
Ceci est d'une importance vitale, car il implique une perte de graisse, ce qui sera finalement responsable de l'affichage de vos abdominaux pour que tout le monde, y compris vous-même, le voie. Mais couper les graisses ou mourir de faim ne vous aidera pas à perdre de la graisse en 7 semaines.

Ajustez votre alimentation
Il existe un processus très spécifique en trois étapes qui doit être suivi si vous souhaitez perdre beaucoup de graisse en 7 semaines. La première étape, et probablement la plus importante, consiste à vous apprendre à compter les calories. Bien que cela puisse sembler fastidieux au début, vous vous y habituerez rapidement.
Par exemple, savoir qu'un œuf à la coque contient 70 calories et que le même œuf à la coque, lorsqu'il est frit dans de l'huile ou du beurre, en aura 220, fera une énorme différence quant à la vitesse à laquelle vous perdrez de la graisse. La deuxième étape consiste à accélérer votre métabolisme, ce qui signifie manger toutes les trois heures.
Manger toutes les trois heures ne suffit pas si vous mangez un hamburger et des frites; vous devez vous assurer que chaque petit repas que vous mangez contient des protéines maigres de haute qualité, des glucides complexes et des graisses de bonne qualité. En suivant les conseils donnés ci-dessus, vos abdos seront visibles dans 7 semaines.
La cohérence est la clé
La troisième étape consiste à vous assurer que vous vous entraînez avec une intensité élevée au moins trois fois par semaine. Comme mentionné ci-dessus, faire du cardio lors de vos séances de musculation vous aidera à accélérer votre métabolisme. Vous devez également vous assurer de boire au moins 8 verres d’eau et de dormir 8 heures par nuit.

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