Comment obtenir un paquet de six sans aller à la gym – Fit Club pour hommes


Il existe de nombreuses variantes que vous pouvez utiliser pour obtenir un pack de six. Bien que cet article traite de la formation spécifique que vous pouvez effectuer à la maison pour obtenir rapidement un pack de six, il est à noter que vous n'obtiendrez aucun résultat si vous ne suivez pas un régime strict ou un régime alimentaire.

Faire des exercices à la maison signifie généralement utiliser son propre poids.
C’est tout ce dont vous aurez besoin pour obtenir rapidement un pack de six si vous vous en tenez à une routine qui produira des résultats. Vous pouvez planifier votre routine ou votre programme d’entraînement de différentes manières, et cela doit être fait avant de commencer.
Les options sont quelque chose de la célèbre séance d'entraînement 300.
Il s'agit d'une gamme de dix exercices différents que vous effectuez à chaque exercice pour 30 représentants pour un total de 300 représentants. Cependant, il s’agit d’une routine à ne pas faire tous les jours mais plutôt d’un défi que vous devez relever une fois par semaine.

Les exercices que vous allez faire régulièrement
Sera compris entre le cobra, la cale abdominale ou «planche», le resserrement latéral, la levée opposée des bras et des jambes et bien d’autres peuvent tous être effectués à la maison ou sur un canapé ou une autre plateforme surélevée. La structure de votre programme d’exercices est d’une importance capitale pour vous permettre de suivre vos progrès.
Note importante à propos des craquements.
faire trop de crunchs et de sit-ups est une chose extrêmement inefficace et une perte totale de temps et d’énergie. Vous devez être spécifique et isoler les abdominaux lorsque vous vous entraînez. Cela ne signifie pas des heures de travail des abdominaux, mais obtenir des résultats signifie faire les exercices corrects ainsi que les ensembles et représentants corrects sans vous épuiser.

Quelque chose qui serait un bon avantage
Si vous vous entraînez à la maison, un pôle ou une branche d’arbre auquel vous pouvez vous accrocher serait bien. Cela vous permettra également de pouvoir attacher de la corde afin de faire quelques montées inversées ainsi que des levées de jambe ou des mouvements fléchisseurs de hanche en suspension, ce qui créera une énorme contrainte isolée sur vos abdominaux supérieurs.
Votre abs et l'épaisseur
L'épaisseur que vous pouvez montrer dans vos abdominaux est le reflet direct de votre force intérieure. S'entraîner à la maison en utilisant seulement votre poids corporel pour obtenir un paquet de six abdominaux devrait également impliquer les principes de base de l'entraînement en force afin de vous rendre plus fort.

Combien de temps devriez-vous entraîner vos abdominaux?
Cela signifie que vous devez également vous concentrer sur les autres parties du corps et vous assurer que vos séances d'entraînement sont courtes, intenses et efficaces. Vous ne devriez jamais entraîner vos abdominaux pendant plus de 30 minutes et vous devriez en moyenne 20 minutes pour une séance d'entraînement intense et intense.

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