Comment peser deux fois votre poids corporel – Club de remise en forme pour homme

Il ne fait aucun doute que si vous pouvez appuyer au banc deux fois sur votre poids, vous êtes certainement très fort. Vous serez probablement très conscient du fait que, dans de nombreux «cercles d'hommes», il s'agit d'un étalon-or qui équivaut à courir un kilomètre et demi en 4 minutes.
Conseils pour appuyer au banc deux fois votre poids
Augmente la force naturelle
Si votre objectif spécifique est d’appuyer deux fois sur votre poids corporel, vous devez augmenter votre force naturelle, ce qui se fait en quelques étapes simples. Augmenter le nombre de calories que vous consommez chaque jour est un bon début. Le fait est que si vous êtes occupé à essayer de perdre de la graisse et que vous vivez avec un déficit calorique, alors oubliez deux personnes votre poids corporel.

Avoir un plan
La deuxième étape est l’expérience générale que vous avez au gymnase et qui pourrait jouer un rôle important. Le point le plus important est que vous devez bien comprendre la forme correcte lorsque vous appuyez sur un banc. Cela peut prendre plusieurs mois pour développer la forme parfaite et même plus de temps.
Corrige ta technique
Vous devez simplement être capable de réaliser une forme parfaite pour atteindre l'objectif de poids corporel X2. Vous devez augmenter votre conscience de ce qui est impliqué dans un développé couché et ce sont souvent les jambes qui sont le plus souvent totalement sous-estimées en ce qui concerne la contribution qu'elles peuvent apporter au développé couché.

N'utilisez pas seulement vos bras
Si vous regardez n'importe quel bourreau de puissance rassembler son maximum d'un représentant et vous remarquerez qu'il met beaucoup de jambe dans l'ascenseur. Faire un rep maximum exige un effort synergique de la part de tous les muscles de votre corps travaillant ensemble. La première étape consiste à pratiquer avec de faibles représentants.
Fluctuez vos représentants
Vous devez savoir que vous n'allez pas atteindre les objectifs les plus ambitieux en faisant 10 à 12 répétitions dans tous vos sets. Vos séances d'entraînement doivent être adaptées en augmentant la charge et en réduisant le nombre de répétitions. Vous devez prendre l’habitude de tester votre portance maximale à chaque séance d’entraînement thoracique.

Utilisez un observateur
Évidemment, pour ce faire, vous aurez besoin d’un observateur pour ne pas vous blesser. Après votre échauffement, vous devriez toujours essayer de pousser votre maximum et arriver à 6 représentants maximum. Ensuite, après ce set, vous devez commencer à être sérieux et viser pendant 3-4 répétitions en utilisant environ 90% de votre effort maximum et terminer le troisième set avec un effort à 100% pour soulever votre maximum.
Alterner votre formation
Il est vivement recommandé aux experts d’alterner le travail entre haltères et haltères les uns des autres. Vous vous aiderez également si vous incluez un banc incliné, un banc de déclin et des mouches. Vous devez toujours essayer de frapper vos muscles thoraciques sous tous les angles possibles lorsque vous vous entraînez pour obtenir une force maximale.
Les poids libres sont la clé
Le meilleur conseil que quiconque puisse vous donner lorsque votre objectif spécifique est de peser deux fois votre poids corporel et de laisser ces machines seules. Les machines sont excellentes si vous essayez d’améliorer votre condition physique. Si vous êtes concentré sur la force, seul le fer brut et dur fera l'affaire.

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