Comment prendre du volume – Guide de remise en forme pour les hommes de plus de 40 ans

Lorsque le terme «volume» vous vient à l'esprit, la plupart des amateurs de fitness vous diront probablement que c'est le processus le plus important pour la construction musculaire et que vous devrez manger tout ce qui est en vue pour vous muscler correctement pendant la phase. Ce n'est que la moitié de la vérité. Oui, le gonflement est important pour augmenter la masse musculaire et c'est une méthode éprouvée qui a fait ses preuves pour conserver le muscle maigre que vous vouliez. Cela étant dit, cela ne signifie pas nécessairement que vous devrez manger sans discernement pour vous bourrer pour des «gains instantanés». Bulking «sale»Mettez cette Pop Tart de côté et lisez ceci très, très attentivement, car ce conseil vous aidera à vous vrac correctement sans avoir l'air d'être allé trop loin au buffet. Vrac à un rythme régulier en augmentant vos calories lentement et progressivement. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger tout ce que vous voulez – cela ne fera que vous empêcher de perdre cette couche supplémentaire de graisse lorsque vous avez terminé de gonfler. Même lorsque vous gonflez un surplus calorique, regardez de près la vitesse à laquelle vous augmentez vos calories, car une prise de poids régulière associée à un régime d'entraînement approprié est ce qui vous aidera à augmenter votre masse musculaire tout en minimisant autant que possible la prise de graisse. L'approche typique du gonflement est «manger gros pour devenir gros» (ce qui fonctionne également), mais cela peut entraîner de mauvaises habitudes et un gain de poids qui sera beaucoup plus difficile et plus long à déchiqueter que de mettre la masse musculaire dont vous avez besoin. Parce qu'à quoi ça sert d'avoir d'énormes muscles sculptés quand on ne peut même pas les voir, non? Bulking «propre»Augmenter progressivement vos calories pour un gain de poids régulier, avec un programme d'entraînement solide, constitue un moyen plus intelligent et plus efficace de prendre du volume, éliminant ainsi les habitudes alimentaires imprudentes et les risques potentiels pour la santé. Un surplus calorique est un moyen non négociable de gagner du muscle qui a tendance à effrayer la plupart des gens du gonflement. Cependant, lorsqu'il est bien fait, le gonflement peut être un outil efficace pour obtenir le corps de vos rêves sans avoir à gaspiller de l'argent ou à utiliser des médicaments améliorant les performances (PED) dangereux qui pourraient mettre votre vie en danger. La clé pour comprendre cette nouvelle façon de prendre du volume est que la prise de muscle est un processus qui demande de la patience car il n'y a rien de tel que «mettre du muscle rapidement», donc votre alimentation en masse devrait également être faite de la même manière! Le gonflement à l'ancienne a tendance à mettre davantage l'accent sur le fait d'en mettre autant que possible en mangeant un tas de tout ce qui peut être classé comme «nourriture». Cependant, par rapport au gonflement de style nouveau, le processus à l'ancienne vous laisse plus de graisse qui retarde votre processus. Les points clés à retenir de tout cela? Manger intelligemment et régulièrement peut vous aider à gagner de la masse musculaire de la bonne façon. Comment vous devriez en vracLa consommation de calories de qualité aidera à minimiser le gain de graisse dans le processus de gonflement; Lorsqu'il est associé à une augmentation constante et régulière de l'apport calorique quotidien, l'ajout d'aliments de qualité pour atteindre le surplus calorique aidera à réduire la lutte contre les graisses tenaces! S'il y a des jours cependant où vous avez l'impression d'avoir consommé plus que vous n'auriez dû, le Le nouveau style de gonflement vous obligera à rester sur le tapis roulant pour conserver les calories à un certain point sans trop manger, ce qui vous permettra de gagner plus de graisse que nécessaire si vous en abusez constamment. Bien que ce nouveau moyen pratique de gonfler puisse vous faire gagner de la graisse, il est important de noter que gagner du muscle sans un petit sacrifice sous la forme d'un excès de graisse est impossible à moins que vous ne preniez des suppléments ou que vous ayez la chance d'avoir une sorte de ensemble de génétique d'un autre monde. Cette nouvelle méthode aidera énormément à rendre le processus de coupe beaucoup plus rapide que le style de gonflement traditionnel en raison de la perte de graisse minimale, raison pour laquelle cette stratégie de gonflement «nouvel âge» fonctionne si bien et est le secret dont vous aurez besoin pour obtenir le corps de vos rêves de la manière la plus rapide possible – naturellement! Nous aidons à la remise en forme pour les hommes de plus de 40 ans, contactez-nous et consultez nos autres articles pour plus de conseils.

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