Comment savoir si un gymnase vous convient – goget.fit

Lorsque vous réfléchissez aux décisions importantes que vous allez prendre en matière de santé, telles que quoi manger, où aller chercher votre nourriture et combien de temps pour dormir peut vous venir à l’esprit. Mais nous pensons rarement à notre choix d’exercer. Ce qui est surprenant, dans la mesure où cette décision peut avoir un impact considérable sur votre capacité à respecter vos engagements en matière de style de vie actif. Il y a beaucoup d'endroits différents pour faire de l'exercice en dehors du gymnase. Mais si vous voulez essayer l’exercice de gymnastique, suivez les étapes pour vous assurer que celle que vous choisissez est faite pour vous.

Emplacement

Si vous vivez dans une petite ville, vos choix seront peut-être limités, mais il est toujours bon de regarder autour de vous. Je vis actuellement dans une ville de 5 000 habitants et nous avons 3 gymnases aussi différents les uns des autres que possible.

Si tout va bien, vous passerez quelques jours par semaine dans votre salle de sport. Il est donc important que ce ne soit pas un grand trajet (vous voulez limiter le plus possible les obstacles à votre entraînement). Une bonne idée est de trouver une salle de sport sur la voie de ce que vous faites régulièrement. Par exemple, s’il est proche de votre travail, vous pouvez y aller avant ou après et en faire une partie de votre routine.

Type de gymnase

Il existe plusieurs types de gymnases. Vous voudrez probablement choisir celui qui correspond le mieux à votre style de vie, à vos objectifs, à votre personnalité et à votre expérience.

Crossfit:

Même les gymnases de crossfit ont une certaine variation dépendant principalement du personnel d’entraînement (chaque classe est entraînée). L’entraînement dans les gymnases de crossfit consiste généralement en un entraînement par intervalles de haute intensité en grands groupes répartis entre la levée olympique, des exercices combinés et des équipements cardio. C’est un style d’entraînement difficile qui peut entraîner des blessures s’il est mal ou mal entraîné, mais si cela est bien fait peut être très enrichissant.

Club d'adhésion:

Ces gymnases vont des centres communautaires au Club 16 Fitness et au Gold’s Gym. Ils disposent généralement de nombreux équipements, tels que piscines, terrains de basket, saunas et salles de musculation. Souvent, ils offrent des cours qui peuvent être soit extra, soit inclus avec votre adhésion. J'aime ces gymnases parce que j'aime aller à la piscine après avoir utilisé tous les extras fournis avec l'adhésion. C’est une bonne idée de vous assurer que le personnel de formation est attentif avant de vous inscrire, en particulier si vous débutez dans l’entraînement en résistance.

Salle de sport ouverte 24h / 24:

Il s’agit généralement de systèmes de verrouillage de carte accessibles à tout moment de la journée ou de la nuit, mais uniquement avec un abonnement. Ils ne sont souvent pas contrôlés et sont donc une meilleure idée à utiliser uniquement après avoir acquis une expérience. Ce qui est génial avec ces gymnases, c’est qu’ils sont parfaits si vous avez un emploi avec des horaires irréguliers ou si vous voulez faire de l’entraînement quand personne d’autre n’est près (la nuit). Ils varient d’un établissement à l’autre en fonction des suppléments qu’ils proposent. Il est donc préférable de rencontrer les propriétaires ou le personnel avant de souscrire à un abonnement.

Gymnases d'entraînement:

Les gymnases où des formations en grand groupe, en petit groupe ou en tête-à-tête sont proposées. Prenant généralement moins de place que d’autres gymnases, ils ne transportent pas souvent beaucoup d’équipements cardio. Le côté positif de ces gymnases est que vous devez être entraîné lorsque vous vous y entraînez. La forme a donc tendance à se développer correctement et les blessures sont généralement évitées.

Les contrats

Avec une salle de sport, comme pour beaucoup d’autres choses, quand vous vous inscrivez, cela vient généralement avec un contrat (c’est généralement moins cher pour vous si vous le faites de cette façon).

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