Comment tester votre force principale – Fit Club pour hommes

Un noyau fort est le fondement de la force et de la performance de tout athlète. Le pont dans votre chaîne postérieure et antérieure, c’est le maillon qui complète le corps d’un véritable athlète. Sans lui, vous pouvez nuire gravement à votre performance globale dans tout ce que vous faites. Puissance explosive, agilité et équilibre reposent tous sur un noyau fort.

La question est: quelle est votre principale force?
Pour vraiment tester votre cœur, vous devez faire attention non seulement aux muscles abdominaux; mais les érecteurs de la colonne vertébrale et oblique aussi. Faire des redressements assis toute la journée n'est ni suffisant ni efficace pour un noyau fort. Essayez les mouvements énumérés ci-dessous pour voir si vous avez un noyau vraiment fort.
Jambe suspendue se soulève pour obliques
Accrochez-vous à la barre comme si vous vouliez tirer haut, ne vous balancez pas et n’utilisez pas votre élan, et laissez votre corps et vos jambes complètement immobiles. Flex vos lats, votre colonne abdominale et vos deltures pour garder votre corps raide tout au long de l'exercice. Cela maintient les muscles ciblés sous tension.

En gardant les jambes tendues, essayez de lever les pieds vers le plafond. Essayez de stabiliser toute la gamme de mouvements et n'oubliez pas de vous concentrer sur votre respiration. Baisse tes jambes et répète. Les répétitions lentes fonctionnent mieux pour cela, environ 5 secondes vers le haut et 5 secondes vers le bas.
Inclinaison des situps pondérés pour la colonne ab.

Si votre gymnase a une presse de banc de déclin, utilisez-le! (Nous vous recommandons de ne pas le faire le jour international de la poitrine.) Vous pouvez utiliser le banc de recul pour faire des redressements assis pondérés et pour rendre la tâche plus difficile, tenez une assiette sur votre poitrine. Commencez avec une plaque de 10 lb et travaillez jusqu'à 45 lb. Si vous voulez une autre variation, essayez de tordre votre torse à gauche puis à droite dans la partie supérieure de la répétition. Tendez également vos abdominaux tout au long de l'exercice pour intégrer un maximum de fibres musculaires.

Enfin, le bas de votre dos est l’origine de la véritable force.
Nous pouvons vous affirmer qu’il n’existe pas de meilleur moyen de tester votre force au bas du dos qu’avec les soulevés morts et les hyper extensions. Lorsque vous maîtriserez le soulevé de terre, votre squat, votre pull-up et tous les autres soulèvements composés en profiteront grandement. Ne sous-estimez pas ces conseils.

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