Comment un régime peut vous aider à réaliser la transformation de votre corps de rêve … |

05/09/2019






Avoir un programme d'entraînement est une partie du puzzle (et une partie très importante!). Vous devez passer du temps au gymnase, soulever des poids et effectuer un mélange de cardio (entraînement HIIT et LISS). Cela dit, l’autre partie de l’équation, qui est extrêmement importante, est le «régime». Il ya un dicton qui dit: "On ne peut pas s'entraîner avec une mauvaise alimentation" et ça ne pourrait pas être plus vrai! Afin d’obtenir les meilleurs résultats et d’obtenir une ‘transformation du corps qui tourne la tête’, vous devez associer régime alimentaire et exercice à la plus grande discipline.

C’est toujours bon de se préparer

La bonne chose à propos de la transformation de la forme de votre corps, c’est que c’est une garantie, vous avez le contrôle total. Si vous vous en tenez à votre programme d’entraînement et si vous suivez votre régime à 100%, vous obtiendrez des résultats! Ce n’est pas comme la météo ou l’économie (qui sont totalement hors de portée de vos mains!). Au lieu de cela, si votre préparation est correcte et que vous suivez bien vos objectifs, vous obtiendrez un résultat impressionnant – par exemple un 6 pack ou un body de plage athlétique maigre.

La préparation prend de nombreuses formes. Tout d’abord, il est important d’engager un entraîneur personnel – un professionnel qui sait vraiment ce qu’il fait. Un bon entraîneur personnel mettra en place votre programme d’entraînement pour vous et vous aidera également dans votre régime en proposant un plan de repas personnalisé contenant un nombre approprié de calories pour perdre de la graisse corporelle et développer simultanément la masse musculaire maigre. Votre entraîneur personnel vous aidera également à établir la ration idéale entre protéines, lipides et glucides – pour que vous disposiez de suffisamment d’énergie et de nutriments pour vous entraîner durement… sans toutefois avoir trop de calories pour vous faire grossir.

Le régime Paleo est l’un des meilleurs régimes que vous puissiez suivre lorsque vous tentez de transformer la forme de votre corps (perdre de la graisse et développer vos muscles). Ce régime est simple à suivre et contient des aliments naturels, riches en nutriments et en minéraux. Je sais que le suivi quotidien de toutes ces règles peut être fatiguant et que vous êtes plus susceptible d’abandonner en milieu de semaine, surtout si vous ne préparez pas vos repas pour la semaine à l’avance. Heureusement, les personnes à https://mealmatchmaker.com/best-prepared-food-delivery/paleo/ ont examiné les 5 principaux services de restauration proposant des repas adaptés aux paléo. Les services de livraison de repas sont la meilleure option pour les personnes qui souhaitent manger sainement mais qui n’apprécient pas beaucoup la cuisine ou qui n’ont pas assez de temps à perdre.

Ce n’est pas juste un régime, c’est un style de vie

Les régimes pauvres en glucides sont parfaits pour perdre beaucoup de poids en peu de temps, mais suivre un régime strict est fatigant et lorsque vous l’arrêtez, il est inévitable de reprendre tout le poids que vous avez perdu (parfois même en prenant encore plus). !) C'est pourquoi en faire un «style de vie» ne vous aidera pas seulement à atteindre la forme de votre corps souhaitée, mais aura également un impact positif sur votre santé, et deviendra éventuellement une habitude enracinée – où vous serez habitué, et vous pourrez pour maintenir vos résultats pour toujours plus.

Travailler est bon pour la santé, mais si vous ne le combinez pas avec une alimentation saine, cela ne vous procurera pas le corps que vous souhaitez. Pour perdre du poids et atteindre la forme de votre corps souhaitée, vous devez consommer moins de calories que la quantité que vous brûlez. Vous devez également compenser votre déficit calorique avec des calories saines afin d'éviter la famine, les fringales et une perte d'énergie. Être attentif aux aliments que nous consommons, manger lentement, consommer moins de glucides et boire beaucoup d'eau augmentera votre métabolisme, réduira votre masse grasse et votre IMC, tonifiera votre corps et vous aidera à développer des muscles maigres.

L'alimentation est la clé!

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