Conseils de fitness pour hommes pour s'entraîner intelligemment et obtenir des résultats – Men's Fit Club

Dites adieu aux habitudes de remise en forme sournoises et malsaines et dites bonjour aux hommes de conseils de remise en forme frais et nouveaux. Il existe de nombreuses méthodes et conseils non découverts et non partagés qui n’ont pas vu le jour. Ceux-ci détiennent un immense potentiel pour la transformation ultime, que vous souhaitiez gagner de la masse musculaire ou perdre du poids. Donc, si vous vous consacrez à un objectif de remise en forme, vous avez besoin de conseils pour en tirer le maximum. Nous avons mis au point les derniers conseils de mise en forme que chaque homme doit connaître pour rester en bonne santé et en forme. Tenez compte de ces conseils de fitness pour hommes pendant que nous peaufinons un peu votre entraînement et vous préparons pour votre percée en matière de fitness cet été.

Conseils de remise en forme efficaces pour que les hommes s'entraînent intelligemment

Ne vous retenez pas d'essayer de nouveaux
Choses

Les hommes finissent souvent par suivre le même exercice
boucle pas disposé à essayer de nouvelles choses. N'oubliez pas que la variation est essentielle et
nécessaire pour cibler les différents muscles du corps. Ne vous en tenez pas à la même forme physique
routine que vous faites depuis des mois. Essayez différentes façons de vous mettre en forme. Être
en commençant par de nouveaux entraînements au gymnase ou en faisant de nouveaux changements alimentaires, apprenez à
explorer.

Lorsque vous essayez différents entraînements, vous
cibler différentes parties du corps. Ces activités de remise en forme vous aideront
renforcez et améliorez votre force, votre équilibre et votre flexibilité de base. Avoir du zèle pour essayer de nouveaux
entraînements. Cela peut sembler difficile au début ; cependant, c'est le premier obstacle
vous devez surmonter pour émerger comme un gagnant. Si vous craignez toujours le
idée, alors le meilleur conseil est de faire participer un ami.

Ne manquez jamais la force
Formation

L'entraînement en force est au cœur de chaque routine de conditionnement physique que vous ne devez pas sauter. Cela ne signifie pas que vous passez la plupart de votre temps à soulever des poids lourds dans votre salle de sport. Pour s'entraîner à la force, incluez des exercices de poids corporel tels que des pompes. Ces exercices ciblent votre poitrine, vos triceps et vos épaules. Votre routine de musculation peut également inclure des exercices comme des squats et des fentes. Ceux-ci sont simples à faire, ne nécessitent aucun équipement sophistiqué et ciblent plusieurs groupes musculaires. La beauté de ces exercices est que vous pouvez les effectuer n'importe où. Si vous avez manqué votre séance de gym ou si vous n'avez pas eu le temps de faire de l'exercice à la maison, trouvez un coin dès que vous avez un peu de temps et commencez.

Portez un tracker de fitness

L'un des meilleurs conseils de fitness pour hommes lorsque vous vous entraînez est de vous procurer un tracker de fitness. C'est super de tenir un journal mais qui se promène avec un crayon et du papier au gymnase. Un tracker de fitness vous aidera à garder une trace des kilomètres quotidiens, des pas et des calories brûlées pour n'en nommer que quelques-unes des caractéristiques. Cela vous aidera également à chronométrer vos périodes de repos. Pendant votre entraînement de musculation, il vous aide à mesurer votre temps après chaque série, vous prenez deux à trois minutes de repos entre les deux. Lorsque vous vous entraînez pour le gain musculaire et l'endurance, maintenez la période de repos courte d'environ 60 secondes. Pour contrôler votre temps, portez votre bracelet d'activité pendant l'entraînement. Cela vous aidera à suivre vos progrès et à éviter un épuisement excessif.

Planifiez votre apport en nutriments

Vos performances et vos gains d'entraînement dépendent également de ce que vous mangez avant et après avoir effectué des activités de fitness. Prenez, par exemple, que vos fibres musculaires sont endommagées pendant l'exercice, c'est-à-dire qu'elles sont les plus vulnérables après l'entraînement. Ainsi, ils ont besoin de la bonne énergie pour guérir, réparer, se développer et devenir plus forts. Vous pouvez essayer de nombreux suppléments post-entraînement naturels pour hommes, qui contiennent une quantité appropriée de glucides et de protéines. Regardez si ceux-ci ont également d'autres ingrédients de renforcement musculaire ou non. Ces suppléments stimulent la croissance musculaire et raccourcissent également la période de récupération. Vous devez également vous concentrer sur une alimentation équilibrée et des aliments riches en protéines après l'exercice.

Chronométrez vos entraînements de poids

Vous devez envelopper vos exercices de musculation sous un
heure. Après une heure d'entraînement aussi rigoureux, votre corps commence à produire les
hormone du stress appelée cortisol. Maintenant, la production de cette hormone peut avoir
effet de blocage de la testostérone et de fonte musculaire.

Cuisiner à la maison ? Essayez la manière simple

Si vous vous en tenez à une alimentation saine et essayez de cuisiner à la maison, efforcez-vous de garder les méthodes de cuisson simples. Faites cuire, griller, cuire à la vapeur, frire à l'air ou faire sauter légèrement vos aliments pour les garder en bonne santé. Ces méthodes de préparation saines maintiennent la nutrition des aliments intacte et n'utilisent pas beaucoup d'huile et de graisses comme le beurre. Évitez de paner et de faire frire vos aliments. Utilisez des graisses saines pour cuisiner vos aliments comme l'huile d'olive, l'huile de canola et évitez le beurre autant que possible. Un autre conseil judicieux est d'utiliser des herbes fraîches ou séchées pour réduire la consommation de sel. Cela garantira que vous ne manquerez pas le goût et la saveur de vos aliments.

Obtenez un partenaire de remise en forme

Personne ne peut vous motiver à montrer constamment
pour votre programme de remise en forme comme un copain d'entraînement. Votre copain d'entraînement, Amigo,
Buddy est un trésor que vous aimeriez garder pour toujours si vous voulez rester dans le
pistes de remise en forme. Avoir un copain d'entraînement peut faire ressortir votre séquence de compétition
et vous aider à mieux performer. Toute occasion devient un peu supportable lorsque vous
avoir un compagnon, et cela est vrai même pour les séances d'entraînement épuisantes. Rester
motivé et atteignez vos objectifs de fitness plus rapidement avec votre partenaire de fitness.

Prenez vos blessures au sérieux

Rien ne peut verser de l'eau sur votre plan de remise en forme
comme succomber à une blessure. Au cours d'une séance d'entraînement, vous risquez d'être la proie de
blessures et faire face à quelques KO. Cependant, ces coups que vous rencontrez peuvent commencer
comme de petits ennuis, mais les heures supplémentaires causent de graves blessures si elles ne sont pas prises
sérieusement. Vous pensez peut-être que l'impact de la grève est faible et
vouloir le traverser. Mais la solution idéale serait de reposer vos blessures
pour quelques jours. Bien sûr, vous n'aimerez pas rester au lit pendant des mois pour
quelque chose qui a commencé petit. Cependant, si vous n'êtes pas celui qui soutient
reposez-vous, puis allez au gymnase pour vous entraîner sur différentes parties du corps. De cette façon, votre
blessure aura le temps de récupérer, et vous n'avez pas à sauter votre…

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