Conseils de motivation pour faire face à une séance d'entraînement difficile – Men's Fit Club


Nous avons tous eu le privilège de disposer d'une quantité considérable d'informations sur les avantages pour la santé des raisons pour lesquelles nous devrions intégrer certains niveaux d'activité physique à notre style de vie quotidien. Mais parfois, vous avez besoin de plus d'efforts pour améliorer votre entraînement. Consultez ces conseils de motivation pour vous aider à atteindre un entraînement productif et satisfaisant.

La vérité, c'est de savoir pourquoi nous devrions faire quelque chose n'est jamais suffisant. Nous devons développer le bon état d'esprit permettant à notre auto de conserver un haut niveau de motivation et de cohérence pour pouvoir le suivre. Les êtres humains ne sont généralement pas habitués aux événements de changement, mais sont plutôt perçus comme des créatures occasionnelles.
La première étape, probablement la plus importante, consiste à trouver un facteur de motivation qui frappe un ton personnel et intime en abordant les avantages existants d'un programme d'exercice comprenant le contrôle du poids, l'amélioration de la masse musculaire, l'augmentation de la résistance des os et la réduction du risque de développement cardiaque. maladie et autres maladies connexes. En outre, vous devez vous efforcer de devenir un modèle positif pour vos amis et les membres de votre famille.

Reconnaître ces avantages est un excellent moyen d’initialiser votre élan pour bien commencer votre programme d’exercices, mais il se peut qu’ils ne soient pas suffisants pour vous maintenir continuellement au quotidien. Pour cela, vous devrez certainement mettre en œuvre ce que l'on appelle un motivateur interne. De nombreux passionnés ont découvert qu'en s'inscrivant à un cours de yoga, leur niveau d'énergie augmentait avec une réduction significative du stress. Une promenade quotidienne après le dîner ou une course occasionnelle constituent un excellent remède contre le stress. En intégrant des événements aussi simples dans votre style de vie quotidien pour obtenir des résultats positifs et sans stress, vous obtiendrez une note personnelle dans l’attitude et l’état d’esprit de la personne.
Il est suggéré que, lorsqu’elle décide de commencer une routine d’exercices, une personne commence par une routine de 2 à 2 heures et demie d’exercices à impact modéré à élevé toutes les semaines. Ceci équivaut à une promenade moyenne de 30 minutes seulement. cinq fois par semaine. Faire du jogging ou courir quotidiennement réduirait la durée de l'événement de 30 à 15 minutes, ce qui augmenterait l'intensité de l'entraînement. La plupart des gens qui optent pour un programme d'entraînement quotidien ont pris la décision malheureuse d'entreprendre un programme beaucoup plus difficile que nécessaire et perdent donc leur motivation au fil du temps. La clé est de prendre les événements en petites étapes en commençant une séance d’entraînement de 15 minutes, 2 à 3 jours par semaine, puis en augmentant progressivement le temps imparti, l’intensité et les jours programmés par semaine.

En fixant des objectifs spécifiques en augmentant le temps et l’intensité et en vous référant à vos réalisations, vous pourrez évaluer votre performance globale et vous permettre d’apporter les modifications nécessaires pour atteindre vos objectifs.
La plupart des gens pensent qu'ils doivent faire de l'exercice dans un gymnase. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. L'exercice porte davantage sur le mouvement de votre corps que sur la façon dont il est fait. Certaines personnes ont découvert que fréquenter un gymnase leur procurerait une sorte de structure et d’environnement de base qui les aiderait à atteindre un niveau de concentration et un sentiment de satisfaction. Pour beaucoup, il s’agit d’une sorte de rappel de la corvée quotidienne qu’ils doivent accomplir, ce qui a pour résultat que cette personne tente de s’échapper par tous les moyens nécessaires.

Cela dit, il est suggéré que pour que vous puissiez faire de l'exercice et en être totalement heureux, vous devriez choisir de participer à tout événement agréable qui vous fait bouger et vous donne le sang qui coule. Ces événements peuvent inclure: promener le chien, danser avec vos enfants, jouer à cache-cache, lancer des paniers, marcher ou faire du vélo jusqu'au magasin le plus proche, et même se garer à un demi-kilomètre du lieu de travail et continuer à marcher. En vous entourant d’activités illimitées et agréables, vous resterez sans aucun doute actif en permanence.
De nombreux parents se sont souvent plaints du temps indisponible en raison de leurs horaires chargés. Dans un tel cas, il leur est conseillé de prendre le temps d'évaluer leur emploi du temps quotidien et de fixer des horaires de rendez-vous précis pour effectuer une activité physique quelconque en remplaçant les zones d'inactivité telles que pédaler sur un vélo stationnaire en regardant la télévision ou en lisant votre livre préféré. Se promener avec un ami plutôt que de bavarder au téléphone. En organisant des activités avec vos enfants, y compris des balades à vélo ou des séances de football, vous serez non seulement physiquement plus utile, mais servira également à améliorer vos relations, ce qui incitera vos enfants et vos amis à faire de même.
En adoptant et en conservant une attitude fondamentale pour terminer un programme d’entraînement, vous auriez développé l’habitude incassable d’un entraînement quotidien qui, au fil du temps, aurait augmenté en intensité, en durée et en résultats obtenus, vous permettant d’acquérir un niveau élevé de motivation personnelle pour terminer toute séance d'entraînement par la suite.

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