Conseils de remise en forme: comment embrasser la salle de sport en plein air

Vous êtes au grand air Les espaces verts vous calment, vous respirez de l'air frais et tirez de la vitamine D du soleil. Nous avons également constaté que les gens ont tendance à passer 20% plus de temps à s’entraîner à l’extérieur.

C’est motivant Des équipements tels que le skieur à air ou le double marcheur à air, qui donnent tous deux une bonne séance d'entraînement à votre bas du corps, sont conçus pour deux utilisateurs ou plus; et si vous vous entraînez en famille ou entre amis, c'est motivant et plus amusant. Les gymnases intérieurs peuvent être insulaires et intimidants; les gymnases en plein air sont plus ouverts et plus conviviaux. Si vous vous sentez trop exposé, choisissez un moment calme de la journée.

C'est pratique Les gymnases en plein air sont souvent locaux, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible de les utiliser. Beaucoup sont à proximité de terrains de jeux, vous pouvez donc vous entraîner pendant que vos enfants jouent. De plus, ils sont gratuits.

Il convient à tous les niveaux de fitness Travaillez à un rythme avec lequel vous vous sentez à l'aise et développez-vous. Vous pouvez intégrer d'autres types d'entraînement pour vous entraîner plus durement, comme l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), où vous vous entraînez vigoureusement et prenez des pauses régulières: c'est idéal pour brûler les graisses.

Tom Willock est directeur général de Fresh Air Fitness.

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