Conseils de remise en forme: pourquoi il est bon d'être égoïste – CityAM

Oubliez tout ce que le dinosaure Barney vous a appris: c’est bien d’être égoïste. Nous passons tellement de temps à vivre notre vie pour d’autres personnes lorsque la personne sur laquelle vous devriez vous concentrer est vous-même, et en tournant votre attention vers l’intérieur, vous commencerez réellement à faire profiter ceux qui vous entourent.

Nous pouvons commencer avec votre santé. L’excuse la plus courante que j’entends des clients est qu’ils n’ont pas de temps à consacrer à leur forme physique. Ce n’est tout simplement pas vrai. Nous avons tous le même temps avec lequel travailler et, en prenant quelques décisions égoïstes, nous pouvons commencer à donner la priorité à notre santé avant tout.

Prenons le travail par exemple. Pour beaucoup d’entre nous, c’est la plus grande source de stress de notre vie et, bien que vous ne puissiez souvent pas faire grand-chose pour changer cela, vous pouvez changer la façon dont vous gérez le problème. En prenant le temps de vous concentrer sur la santé, vous commencerez et finirez la journée avec une meilleure humeur. Les avantages indéniables de se sentir mieux signifient que vous travaillerez plus fort, que vous maîtriserez plus facilement la pression et que vous vous sentirez moins occupé.

Pensez à vos enfants: lorsque vous vous sentez en forme et en bonne santé, vous pouvez leur donner plus de vous-même, jouer avec eux plus longtemps et poursuivre leurs aventures. Dans les relations, au lieu de vous effondrer sur le canapé devant la télévision chaque soir, vous pouvez être plus actif et plus énergique. Vous aurez l’air et vous sentirez mieux autour de votre partenaire.

C’est juste une question de temps pour vous-même. Tailler trois blocs d'une heure dans votre journal. Je garantis qu'ils existent, avant ou après le travail, pendant votre pause de midi ou même le week-end. Vous n’avez pas besoin de passer ce temps au gymnase, mais envisagez quelque chose comme un cours de yoga ou de danse, ou une activité que vous n’avez jamais essayée auparavant, comme le bloc ou la course de bateaux-dragons. Ou prenez le long trajet à vélo, marchez au lieu de prendre la voiture – changez simplement quelque chose.

Bien manger pour moins de stress

La nutrition est un domaine clé pour la plupart de nos clients qui cherchent à améliorer leur santé. La ville nage dans des plats sales et à emporter et des soirées pleines d’eau. Le mieux est de rester au courant de ce que vous mangez, c'est simplement de prendre conscience de ce que vous mettez dans la bouche.

Avant même de penser à apporter des modifications, tenez d’abord un journal ou utilisez une application telle que MyFitnessPal pour rester au courant de tout. Vous repérerez les zones dans lesquelles vous consommez trop (spoiler: c’est la boisson), ce qui vous fournira les informations dont vous avez besoin pour effectuer un changement efficace.

Le sommeil joue un rôle important dans votre santé et en ville, nous en avons tous besoin davantage. Comme pour votre apport calorique, une simple prise de conscience est un excellent moyen d’améliorer votre sommeil. Commencez à suivre le nombre d’heures par nuit que vous avez réellement et notez-le. Au cours de la semaine, calculez votre moyenne quotidienne. Vous voulez avoir au moins sept heures et demie par nuit. À Londres, la moyenne est beaucoup moins que cela. Faites un effort conscient pour améliorer votre sommeil ce mois-ci et obtenez le sommeil dont vous avez besoin.

Ticket pour un

Prendre le temps pour vous-même est un simple raccourci pour améliorer votre humeur et vos pensées. Trouver un endroit tranquille pour s'asseoir, se reposer ou lire seul une fois par semaine devrait être tout ce dont vous avez besoin au départ, mais plus populaire que jamais sont les retraites de santé et de remise en forme, qui vous permettent d'échanger l'agitation quotidienne contre une aide inestimable -temps.

Certaines personnes sont opposées à l’idée d’être seules et, dans une relation de couple, il est difficile de faire l’idée de faire un voyage seul, mais les voyages en solo peuvent être une expérience profondément enrichissante. Sans personne sur qui compter, et avec plus de temps pour faire autre chose que penser, c'est l'une des rares occasions de réflexion sur soi que nous avons dans le monde moderne.

Si vous n’avez pas le temps de vous évader plusieurs jours à la fois, vous pouvez commencer par des activités telles que de longues marches, des balades à vélo, des randonnées et la méditation. Ceux-ci vous permettent d'éteindre et de vider l'esprit, ce qui augmente la créativité et aide à gérer le stress.

Lorsque vous vous centrez égoïstement sur votre propre santé, votre bonheur et votre bien-être, vous présenterez votre meilleure version de vous-même aux autres. Ouvrez votre agenda et commencez à prendre rendez-vous avec vous.

Harry est entraîneur et coach de vie chez No1 Fitness. Rendez-vous sur no1fitness.co.uk pour en savoir plus et réserver un cours d'initiation

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