Conseils d'utilisation des bracelets de musculation – Coupe Fit pour hommes


L’utilisation d’outils, tels que des bracelets de musculation, a été au centre des controverses dans de nombreuses communautés de musculation et de musculation. Cela est dû en partie à l'argument très rationnel selon lequel l'utilisation de sangles ralentira la croissance de la force de votre prise. Cependant, l’autre côté de l’argument est que vous pouvez porter un poids beaucoup plus lourd lorsque vous utilisez des sangles.

Comment utiliser les sangles de musculation
Lorsque vous achetez un jeu de dragonnes, vous obtenez deux longues sangles d'environ un pouce et demi de large par 12-22 pouces de long. Ils viennent dans plusieurs matériaux différents de coton renforcé, nylon, cuir ou daim. Les plus couramment utilisés sont la variété de nylon, qui offre à la fois résistance et faible coût.
Ils sont couramment utilisés lors des levées lourdes telles que les haussements d'épaules et les soulevés de terre et peuvent aider le lève-personne à supporter plus de poids qu'il ne peut en supporter. Ils agissent presque comme une sécurité, empêchant le poids de tomber sur le sol ou sur eux-mêmes dans le cas où la poignée ne lâcherait pas. Bien sûr, ces outils d’entraînement ne sont pas autorisés en compétition, mais beaucoup les trouvent très efficaces dans leur régime d’entraînement.

A quoi les utilisez-vous?
Cependant, si vous constatez que la première chose à échouer lorsque vous faites un soulevé de terre ou un haussement d'épaules est votre prise, vous devriez alors essayer d'utiliser des sangles de sécurité. Il ne fait aucun doute que vous obtiendrez de meilleurs résultats, car vous pourrez utiliser un poids plus lourd lors de ces mouvements.
Si vous êtes un bon tireur d’élite et que vous avez essayé d’essayer une paire de sangles de poignet, nous avons présenté quelques conseils pour les utiliser correctement sans risque accru de vous blesser.

1. Lisez les instructions.
Chaque fabricant doit inclure un ensemble d’instructions avec des photos expliquant comment les ajuster correctement à vos mains. Des courroies de poignet mal ajustées peuvent entraîner des douleurs, des tensions et même des fractures, assurez-vous de les avoir bien en place.
2. Utilisez-les uniquement pour faire des exercices de traction.
Cela comprend les haussements d'épaules, les soulevés de terre, les tractions, les rangées ou les tractions. Cela n'inclut pas le développé couché ni aucun exercice de poussée. Il suffit de penser aux lois de la gravité.

3. Ne pas trop lever.
Évidemment, vous essayez de dépasser vos limites en utilisant ces sangles en premier lieu, mais assurez-vous de pouvoir au moins gérer le poids pour un à deux représentants sans utiliser de sangles. Si vous essayez de soulever un poids impossible sans sangles, vous levez trop.
4. Optez pour la qualité.
N’achetez pas la paire de bretelles la moins chère que vous puissiez trouver. Assurez-vous qu'ils sont durables et qu'ils peuvent supporter la charge que vous prévoyez de soulever. La pire chose que vous puissiez faire est d’aller à bon marché et de les laisser rompre avec les 500 livres / pied

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