Conseils pour rester motivé pendant votre entraînement – Men's Fit Club


La plupart des hommes dans leur quête pour développer la masse musculaire et le tonus commencent souvent leur régime de fitness avec un haut niveau d'enthousiasme, mais perdent rapidement leur concentration et finissent par terminer leur entraînement lorsque leurs résultats de fitness ne sont pas reconnus aussi rapidement qu'ils le souhaiteraient ou lorsque la routine perd son efficacité. la saveur ne devenant rien de plus qu'une corvée ennuyeuse et redoutée.

Les meilleurs conseils pour rester motivé et écraser vos objectifs
La plupart des entraîneurs professionnels ont régulièrement suggéré que les débutants et les individus encore plus avancés qui s'entraînent fixent des objectifs de fitness respectifs pour surveiller leurs progrès et rester motivés pendant leur routine d'exercice. Il est essentiel que ces objectifs soient de nature réaliste et réalisable pour garantir que la personne qui s'entraîne ne soit pas frustrée par le manque de progrès souvent associé lors de la fixation d'objectifs irréalistes et trop ambitieux.
Les hommes qui n'ont pas été impliqués dans un entraînement de routine depuis un certain temps sont invités à se fixer des objectifs à court terme en augmentant progressivement leurs objectifs au fur et à mesure que leur condition physique progresse.

Entraînement croisé et mélange de votre entraînement
L'une des méthodes les plus efficaces utilisées par de nombreux amateurs de fitness pour maintenir la motivation nécessaire pendant leur entraînement est de sélectionner efficacement des activités sportives spécifiques qui sont normalement agréables tout en ajoutant une certaine variété à ces activités pour rendre l'entraînement plus excitant.
Ceux qui ont trouvé leurs entraînements moins agréables essaieront parfois une technique d'exercice un peu peu conventionnelle par rapport à la routine de base à laquelle ils sont traditionnellement habitués, comme s'inscrire à une ligue de softball, un cours de danse, des arts martiaux, ou même rejoindre une équipe de volley-ball en découvrant parfois des éléments cachés. un talent jamais reconnu auparavant. L'entraînement ne devrait jamais apparaître comme un travail dur, mais devrait plutôt être agréable et épanouissant.

Trouvez le temps de vous entraîner
La majorité des hommes qui ont trouvé assez difficile de s'impliquer dans un programme d'exercice en raison de leur charge de travail dominante ont découvert qu'en programmant la séance d'exercice dans le cadre de la routine quotidienne, le fait de se faufiler dans une activité physique tout au long de leur routine quotidienne leur a permis pour maintenir le niveau de motivation requis pour exécuter leur exercice physique en effectuant des activités telles que se lever et descendre en marge d'une activité sportive, utiliser les escaliers au lieu de l'ascenseur lors du changement d'étage dans un bâtiment, ou même effectuer des exercices de musculation ou monter sur un vélo stationnaire tout en regardant leur programme de télévision préféré à la maison.
Si vous définissez des objectifs de perte de poids au cours de l'exercice en conservant une entrée dans le journal de votre activité d'entraînement et un journal actif des résultats obtenus lors de l'enregistrement des types d'exercices effectués pendant la séance d'entraînement, la durée de l'entraînement et l'expérience ressentie après étaient plus motivés dans leur entraînement que ceux qui se sont entraînés sans enregistrer leurs progrès.

Les personnes qui invitaient des amis, des membres de la famille, même des collègues, à s'entraîner régulièrement pendant leur exercice physique ont bénéficié de la motivation acquise en ayant quelqu'un avec eux pour les tenir responsables chaque fois qu'ils ressentaient une perte de stimulus pour l'entraînement.
Récompensez-vous pour le succès
L'art de se récompenser après avoir réussi une activité ou bien performé est l'une des formes de motivation les plus fortes utilisées non seulement dans l'industrie du fitness, mais est également largement applicable à presque toutes les formes d'événements. Les hommes qui ont commencé à perdre leur motivation à effectuer leur routine d'entraînement ont découvert qu'en définissant un certain type de récompense interne ou externe à recevoir après chaque entraînement réussi, comme une nouvelle paire de chaussures de course ou des vêtements d'entraînement, ils ont été capable de maintenir l'engagement à long terme requis de leur programme d'exercice.
Si vous n'êtes pas trop occupé ou que vous n'êtes tout simplement pas intéressé à vous impliquer dans une séance d'exercice, vous devez prendre une journée de congé pour faire de l'exercice, car cela améliorera non seulement vos capacités physiques et vos performances, mais un entraînement régulier est un facteur connu. en améliorant les attributs mentaux de la personne, ce qui se traduit par une meilleure coordination et une meilleure réponse lors de la prise de décisions liées à sa profession.

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