Défi de positivité 7 jours

Si vous en avez marre des résolutions du Nouvel An comme «obtenez un paquet de six» ou «coupez la caféine de ma vie», ce défi de positivité pourrait être pour vous. C’est une réinitialisation émotionnelle. Un moyen simple de sortir de 2017 et de commencer 2018 du bon pied. De plus, ces astuces sont extrêmement simples et peuvent être mises en œuvre chaque fois que vous vous sentez un peu grincheux ou négatif. Plus positif, il ne vous reste que sept jours, alors commençons!

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Jour 1 – Remerciement

Nous avons tendance à être dur avec nous-mêmes. Nous ne voyons que les aspects négatifs et nous avons du mal à voir ce que nous avons bien fait. Pire encore, nous pouvons parfois nous tourner vers les autres pour nous affirmer et nous dire ce qu’ils pensent avoir bien fait. Donc, pour que votre chemin soit plus positif, écrivez ou pensez à 3 choses que vous avez faites au cours de la dernière année qui ont été bonnes ou bonnes. Reconnaissez vos réalisations, qu'elles soient grandes ou petites.

Jour 2 – Reconnaissance

Prenez aujourd'hui pour penser à 5 choses dans votre vie pour lesquelles vous êtes reconnaissant. Nous sommes absorbés par la façon dont nous souhaitons que les choses se passent ou ce qui ne va pas. C’est une pensée négative alors cet exercice simple vous apprend à changer votre façon de penser pour qu’elle soit plus positive. Cinq choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant… Allez!

Jour 3 – Se plaindre

Celui-ci peut être difficile. Allez une journée entière sans se plaindre. Vous vous rendrez compte à quel point vous vous plaignez après aujourd'hui. Se plaindre vous laisse vous vautrer dans la négativité. Cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas de quoi se plaindre. Mais se plaindre ne fait rien pour régler le problème, si ce n’est vous permettre d’être négatif. Donc, pour ce défi de positivité, passez une journée entière sans vous plaindre. Cela changera votre perspective à l'avenir. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez vous plaindre de cela demain.

Jour 4 – Soyez actif

Prenez 30 minutes et faites de l'exercice. Allez au gymnase, allez faire du yoga, promenez votre chien… Quoi qu'il en soit, levez-vous et soyez actifs. La liste des avantages scientifiques de l’activité physique sur notre cerveau et notre état d’esprit général est longue, mais voici ce que vous devez savoir. Lorsque vous êtes actif, votre cerveau libère des endorphines qui vous procurent un sentiment «euphorique» qui aide à réduire le stress et à renforcer votre estime de soi. Lève-toi, active!

Jour 5 – Sourire

Avez-vous déjà réalisé à quel point il est difficile de ne pas sourire en retour à quelqu'un qui vous sourit? Le sourire est contagieux. De plus, il a été démontré que le sourire diminue votre anxiété et votre tension artérielle. Cela peut améliorer votre humeur générale et même mener à une vie plus longue. Alors sortez et montrez ces blancs nacrés au monde. Partagez ce sourire avec tous ceux que vous rencontrez aujourd'hui.

Jour 6 – Gratitude

Reconnaître le bien des personnes est tout aussi bon pour vous que pour eux. Trouvez une personne qui vous tient à cœur et exprimez-lui votre gratitude. Ce pourrait être quelque chose de grand que vous n'avez jamais abordé. Ou cela pourrait être quelque chose d'aussi simple que de remercier votre collègue pour un acte de grâce. Quoi qu'il en soit, prenez aujourd'hui pour faire preuve de gentillesse envers quelqu'un d'autre. Cela fera leur journée et la tienne.

Jour 7 – Me Time

Mon temps est si important pour votre état d'esprit général. Si vous n'êtes pas votre meilleur, comment pouvez-vous vous attendre à ce que les autres ont besoin de vous? Prenez 30 minutes aujourd’hui pour faire quelque chose qui vous ressemble. Trempez-vous dans un bain chaud. Soufflez de la musique et faites un tour en voiture. Quoi que ce soit qui vous rende heureux, faites quelque chose pour vous-même. Vous serez surpris de voir à quel point cela peut être rafraîchissant.

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Défi de positivité de 7 jours

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