Défi Newy100 de sensibilisation | santé et forme

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Alors que 2019 tire à sa fin et que la nouvelle année se profile, vous commencez peut-être à réfléchir à ce que vous voulez réaliser en 2020. Un groupe de Novocastriens cherche à commencer l'année en beauté en s'attaquant à un défi de course de 100 kilomètres autour Newcastle. Lyndsay Walker est la force motrice du Newy100, un événement qu'il espère devenir annuel et grandir chaque année. Vous vous souvenez peut-être de Lyndsay comme du gars qui, il y a deux ans, a fait monter et descendre les escaliers Merewether pendant 12 heures dans le but de faire 50 000 pas en cours de route. Ce défi a permis de recueillir des fonds et de sensibiliser l'organisation à but non lucratif Soldier On, qui aide les anciens militaires et les femmes à se réinsérer dans la société. Cette fois-ci, Lyndsay et un groupe de sections locales partageant les mêmes idées amasseront des fonds pour Lifeline Newcastle / Hunter, afin d'appuyer les services de prévention du suicide et de soutien en cas de crise. Au départ, il y avait un groupe de 10 personnes à bord pour l'événement, qui se tiendra les 24 et 25 janvier. Cela est rapidement passé à 13 et les participants encouragent quiconque de la communauté à se joindre à eux dans les dernières étapes de l'épreuve exténuante de la physique et l'endurance mentale. "Chacun a sa propre histoire. Je pense que c'est à cela que la communauté s'identifiera", m'a expliqué Lyndsay. "Il s'agit du voyage de tout le monde, mais aussi de la promotion de la santé mentale et physique et Lifeline Newcastle nous a semblé être la personne idéale." Nous commencerons aux bains océaniques de Merewether et irons au brise-lames de Nobbys, à travers le Foreshore, à Islington jusqu'au parc. , retournez-vous et revenez autour de Carrington puis revenez à Merewether. C'est une boucle de 28 kilomètres. Le dernier sera de 16 km et, dans la dernière partie, nous espérons engager la communauté et laisser quiconque se joindre aux deux, cinq, 10 derniers kilomètres. "Ils commenceront à 17 heures le vendredi 24 janvier et sont visant à être terminé à 22 heures le lendemain. Vous pouvez en savoir plus sur le Newy100 à @ newy100kmrun sur les réseaux sociaux. nombre de nageurs attendus. L'événement 2020 rapporte plus de 3500 $. Il comprendra la traversée simple du port de 700 mètres qui débute à 10h et la double traversée de 1400 mètres à partir de 11h. un prix en argent de 3500 $ réparti entre les podiums masculins et féminins. Bien sûr, tout le monde ne le fera pas pour le sac à main et cela pourrait être le défi que vous recherchez pour la nouvelle année. C'est la seule fois par an que vous pouvez nager légalement à travers Newcastl e port. Il est géré par Stockton Surf Life Saving Club et le président Callan Nickerson a déclaré qu'il avait aidé à collecter des fonds pour leurs patrouilles de surf et leurs opérations de sauvetage à Stockton Beach. Les nageurs peuvent s'inscrire à l'événement et en savoir plus sur oceanswims.com. Nobbys 2 Newcastle Ocean Swim, Nobbys beach, 25 janvier: Une baignade océanique de deux kilomètres entre deux des plages les plus emblématiques de Newcastle. Across the Harbour Swim, port de Newcastle, 26 janvier: C'est le seul moyen légal de traverser notre port très fréquenté et un événement de natation populaire. Choisissez entre la traversée simple de 700 mètres ou la double traversée de 1,4 km. Maximum Adventure Race, Lake Macquarie, 15 février: Cette course fait partie d'une série nationale conçue pour offrir une introduction à la course d'aventure. Il se fait par paires et propose du VTT, du trail et du kayak. Ajoutez un échauffement et un retour au calme et travaillez à une intensité qui convient à votre niveau de forme physique. Jeu 1:20 squats avec alternance de presse à épaule à un seul bras, 20 pompes, 20 fentes, 20 tractions / rangées recourbées, rotation de 20 ab, 400 mètres de course / cycle / rangée / marche ou dur Ensemble 2: 15 squats avec presse, 15 pompes, 15 fentes, 15 tractions / rangées courbées, rotation de 15 ab, 300 m de course / cycle / rangée ou de marche. Ensemble 3: 10 squats avec presse, 10 pompes, 10 fentes, 10 tractions, rangées, rotation de 10 ab, 200 m de course / cycle / rangée ou marche. Ensemble 4: Cinq de chaque exercice, 100 m de course / cycle / rangée ou marche. Envoyez vos nouvelles sur la santé et la forme physique à r.valentine@newcastleherald.com.au.

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