Des bibliothèques dans le cadre de votre routine de fitness? Pourquoi pas. BCPL compte plusieurs

Par Kelsey Shackelford
Bibliothèque publique du comté de Boone

À quand remonte la dernière fois que vous avez fait une promenade? Une vraie marche rapide, pas seulement une promenade jusqu'à votre voiture ou une volée de marches. L'American Heart Association recommande au moins 150 minutes par semaine d'activité physique aérobie d'intensité modérée, comme la marche rapide ou l'aquagym, ou 75 minutes d'activité vigoureuse, comme la course à pied ou la natation. De plus, l'entraînement en force, les étirements et l'équilibre sont tous des éléments importants de la forme physique globale. La bibliothèque publique du comté de Boone a non seulement des ressources pour améliorer votre forme mentale, mais peut également vous aider avec votre routine de forme physique.

Ressources de la bibliothèque physique

Programmes de conditionnement physique: les bibliothèques sont devenues d'autres ressources en plus des livres qu'elles abritent. La bibliothèque propose des cours de mouvement pour différents intérêts. Par exemple, saviez-vous que le yoga est proposé en partenariat avec le département des parcs du comté de Boone (voir les événements hebdomadaires à la page deux du bulletin d'information de BCPL) et Madison Pike Yoga (commence le 3 février, inscrivez-vous ici) plusieurs fois par semaine entre 3 branches différentes ? BCPL propose également une série d'échantillons de remise en forme pour le mois de janvier, comprenant quatre types de cours différents dispensés par le Greater Cincinnati YMCA. Les cours sur le barrage à faible impact et le circuit de poids corporel sont déjà terminés, mais il reste des cours sur l'entraînement avec poids léger avec chaise le 23 janvier et Zumba le 30 janvier.

L'école de karaté Ichiban dispensera un cours d'autodéfense de base le 23 janvier à la bibliothèque principale, et la succursale de Florence aura un cours d'autodéfense pour les femmes à partir du 1er février. La succursale de Scheben a un cours de tai-chi en partenariat avec le comté de Kenton. Bibliothèque publique et à partir de février, la bibliothèque principale s'associera à NKU pour un Geek Your Health, une série mensuelle qui utilise des idées de culture pop pour créer un entraînement amusant Veuillez noter que la plupart des programmes de fitness nécessitent une inscription. Tenez-vous au courant des programmes et des événements sur la page Événements du site Web de BCPL.

Livres et magazines: La bibliothèque est l'une de vos meilleures sources de documents que vous pouvez tenir entre vos mains tout en découvrant une façon nouvelle ou plus efficace de vous entraîner. Peut-être avez-vous toujours été curieux de savoir comment la danseuse de ballet Misty Copeland reste prête pour la danse, ou si vous voulez en savoir plus sur l'entraînement par intervalles, il existe des livres à ce sujet. Outre les livres, la bibliothèque est abonnée à plusieurs magazines liés à la condition physique, dont la santé des hommes et la santé des femmes.

DVD et kits de remise en forme: il existe de nombreux DVD que vous pouvez explorer qui présentent toutes sortes d'activités de remise en forme, du Pilates et de la musculation à la Zumba et la danse du ventre. La bibliothèque propose également des kits de fitness. Ces kits contiennent des livres, des séances d'entraînement sur DVD, de l'équipement et d'autres documents de soutien pertinents pour cette séance d'entraînement spécifique. Certains sujets de fitness incluent PiYo, fitness senior et fitness familial.

Ressources de la bibliothèque numérique

Musique: Écoutez-vous de la musique pendant que vous êtes sur le tapis roulant ou que vous soulevez des poids? Freegal Music est un service de streaming et de téléchargement gratuit pour tous les titulaires de carte valides de la bibliothèque publique du comté de Boone avec moins de 10 $ d'amendes. Les utilisateurs de la bibliothèque peuvent télécharger 5 chansons gratuites par semaine sur leurs appareils mobiles et diffuser jusqu'à 3 heures de musique gratuite et gratuite par jour. Quelle excellente façon de créer une liste de lecture à haute énergie pour votre entraînement! Consultez notre liste de lecture d'entraînement en streaming sur Freegal.

Livres audio, livres électroniques et magazines: la musique n'est peut-être pas votre truc, mais vous aimez lire. Les livres audio sont un excellent compagnon pour tout type d'entraînement. Kentucky Libraries Unbound est une collection numérique accessible à tout titulaire de carte BCPL valide qui propose des livres audio, des livres électroniques et des magazines. En utilisant les applications Libby ou Overdrive, vous pouvez choisir parmi plus de 15 000 livres audio et 68 000 titres de livres électroniques à télécharger sur vos appareils préférés. Les utilisateurs de Libby peuvent également télécharger 50 magazines le jour de leur arrivée au kiosque, notamment: Muscle & Fitness et Yoga Journal.

Streaming de vidéos: j'aime personnellement regarder des vidéos pendant que je fais certains entraînements pour me faire oublier ce que je fais. Access Video propose des vidéos sur différents sujets, notamment la santé, l'histoire, les voyages, etc. Si la télévision non fictionnelle n'est pas votre tasse de thé, consultez RBDigital pour la télévision britannique, les films indépendants, le contenu en espagnol et plus encore.

Avec toutes les ressources disponibles à votre bibliothèque publique du comté de Boone, vous serez sûr de trouver quelque chose qui correspond à votre style de vie actif. Le seul inconvénient est que vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire d'exercice.

Kelsey Shackelford est la liaison des événements communautaires à la bibliothèque principale de BCPL. Elle aime suivre des cours de fitness et de danse en groupe, marcher ou courir à l'extérieur. L'un de ses types d'entraînement préférés est le cours de barre, car il en fait tellement pour tout le corps.

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