Des bouchées énergétiques emballées avec des protéines: le goûter parfait sur le pouce

Il est important d’alimenter votre corps avant une séance d’entraînement pour avoir l’énergie nécessaire pour apporter de la chaleur pendant votre séance de transpiration. Il existe une multitude de moyens d’obtenir votre énergie, mais si vous recherchez un moyen rapide et délicieux de le faire, vous adorerez ces bouchées contenant des protéines énergétiques. Ils regorgent de bienfaits nutritifs et sains qui vous aideront à améliorer votre séance de sport, votre jeu de tennis ou vos habiletés en volleyball de plage.

La combinaison de glucides complexes et de protéines vous donnera un regain d'énergie instantané. De plus, nous avons emballé ces petites bouchées pleines de nutriments ajoutés. La poudre de protéine et les graines de chia aideront à accélérer la récupération musculaire et à réduire finalement les douleurs. Les graines de chia et de lin sont également riches en potassium, en antioxydants, en fibres, en oméga-3 et en fer! Parler de pouvoir, non? Oh, et avons-nous mentionné qu'ils avaient un goût incroyable et prenaient environ 5 minutes à faire? Munch sur 1 ou 2 sur le chemin de votre entraînement et préparez-vous à dominer.

Bouchées protéinées puissantesBouchées protéinées puissantes

Bouchées protéinées puissantes

Recette

Donne 12-14

Environ 91 Cal / balle

Macros: 6,5 g de glucides, 6 g de matières grasses, 3,2 g de protéines *

1 tasse d'avoine

Tasse de beurre de cacahuète

1 cuillère à soupe de graines de chia

1 cuillère à soupe de graines de lin

1 cuillère à soupe de pépites de chocolat

1 cuillère à soupe de miel

1 cuillère à soupe de protéine en poudre (nous avons utilisé Orgain’s Protéine végétale à la vanille. Trouvez la poudre de protéine qui vous convient ici.)

Combinez tous les ingrédients dans un bol avec vos mains. C’est sûr que c’est désordonné, mais c’est le moyen le plus simple de le mélanger. Une fois que votre mélange est uniformément combiné, il devrait être une consistance de pâte à biscuits. Si votre mélange est trop sec, essayez d’ajouter une cuillère à soupe d’huile de MCT ou de noix de coco pour l’humidifier. Il ne reste plus qu’à faire des petites boules de la taille d’une bouchée. Stocker dans un récipient hermétique et profitez-en!

* Calculé en utilisant Under Armour MyFitnessPal

Bouchées protéinées puissantes

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