Des défis de fitness sur les réseaux sociaux parfaits pour votre Insta pendant

Avec le verrouillage et tout le monde coincé à la maison, les défis du fitness ont pris d'assaut Internet. Un certain nombre de défis différents ont fait le tour d'Instagram et de TikTok qui sont parfaits pour vous donner la motivation essentielle requise pendant ce verrouillage. Les défis sont faciles et intéressants. Vous pouvez relever ces défis avec vos amis et votre famille en vous donnant également une excuse pour rester en contact. Ces défis sont également parfaits pour rendre vos médias sociaux plus intéressants ce verrouillage.

Le défi See 10 do 10

Comme indiqué dans le titre, essayez de terminer 10 pompes et de nommer quelques amis pour le faire. Les pompes sont un entraînement parfait pour le corps et la force de votre cœur. La compétitivité du challenge vous poussera également à dépasser votre zone de confort.

Le défi des planches
Un défi très intéressant, vous devez suivre les battements de la chanson pour effectuer une planche. Le nombre d'exercices impliqués dans le défi en fait simplement l'entraînement parfait pour vos abdos.

100 défis à sauter

Cela peut sembler facile, mais la plupart des gens tâtonnent après seulement une poignée de sauts sur la corde à sauter. Le défi est de pouvoir effectuer 100 sauts sans s'arrêter. Un défi qui ne vous oblige pas nécessairement à être un fan de fitness, le défi de 100 sauts peut être accompli par n'importe qui.

Défi de T-shirt à l'envers

Un favori parmi les célébrités, le titre du défi dit tout. Le défi est de pouvoir mettre un t-shirt tout en faisant le poirier. Ce n'est peut-être pas aussi simple qu'il y paraît.

Pied d'horloge

Si vous voulez repousser les limites de vos défis sur les réseaux sociaux, essayez le défi de l'horloge. Comme le titre l'indique, utilisez votre jambe comme l'aiguille des heures d'une horloge et essayez de passer autant d'heures que possible.

Défi Flex

Le défi parfait pour mettre votre flexibilité à l'épreuve, ce défi vous oblige à vous allonger sur le sol sur votre ventre et à tenir vos mains ensemble à l'arrière. Maintenant, essayez de vous lever sans prendre de soutien.

Défi Sally up

Le défi est simple. Utilisez les indices de la chanson pour effectuer des squats. Accroupissez-vous chaque fois que la chanson dit «faites descendre Sally» et maintenez-la jusqu'à ce que la chanson vous commande de «faire monter Sally».

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