Des sports qui vous donnent un excellent entraînement – Men's Fit Club


La définition de la véritable forme physique est quelque chose de très subjectif qui ne cesse de changer en fonction de la personne que vous demandez. Les scientifiques du sport vous diront que la définition est directement liée à ce qu’ils appellent votre VO2 Max, à savoir la quantité maximale d’oxygène que votre corps peut traiter à un moment donné.

Entraînement True Fitness pour vous mettre au maximum
Si vous demandez à n'importe quel culturiste ou à quelqu'un qui est en train de construire du muscle, il vous dira que sa propre définition de la véritable forme physique est quelqu'un qui peut faire 30 répétitions avec 350 livres sur le dos sans s'arrêter.
Ce large éventail d'interprétations de ce qu'est la véritable condition physique a abouti à la réalisation d'une étude dans laquelle on a mesuré la quantité de calories brûlées et la quantité d'énergie requise pour faire un sport spécifique. Le haut de cette liste était le motocross professionnel, puis le hockey sur glace professionnel, tous sports confondus.

Qui sont les athlètes les plus difficiles
La liste est longue et le football professionnel est dans le top cinq, mais nous devons penser à la demande d'énergie et de force lorsqu'il s'agit de sports comme le rugby, le football américain, la lutte et bien d'autres. Ce type de condition physique n'a peut-être pas besoin d'autant de calories à brûler, mais il nécessite tout de même une force considérable.
C'est le développement des deux types de condition physique qui a évidemment l'effet le plus bénéfique sur votre santé globale. Il est vrai que quiconque peut faire 30 squats avec un poids lourd est non seulement fort mais possède également un haut niveau de condition physique cardiovasculaire.

Muscle d'abord, puis cardio
Il existe certaines manières spécifiques de développer ce type global de véritable remise en forme. Le meilleur de ceux-ci est de revenir aux bases et de prendre du muscle avant de commencer réellement à améliorer votre forme cardiovasculaire. Cela signifie faire des mouvements composés comme le soulevé de terre, les squats, le développé couché, etc.
Trouver le bon mélange de force et de forme physique est probablement mieux représenté dans l’entraînement 300 qui peut être fait rapidement avec une intensité élevée et produit de bons résultats. Le processus se fait simplement en sélectionnant vos sets et un représentant qui entraîne l'entraînement complet à 300 représentants. Voici un exemple.

True Fitness Workout:
Set 1 – x 20 répétitions de chaque exercice
– Squats
– Medicine Ball Push Up
– Trempettes
– Pull Ups
– boucles Dumbell
Set 2 25 reps de chaque exercice
– Sit-ups
– V-Ups
– Boule de médecine
– Médecin balles allongées
Set 3 – 20 répétitions de chaque exercice
– Haltère propre à la presse militaire
– dips de banc
– sauter des squats
– fente d'haltères
– presse d'haltères inclinées
La science du sport a montré que l’entraînement en circuit est très efficace car il pousse le sang autour de votre corps d’un extrême à l’autre, ce qui entraîne à la fois une bonne forme cardiovasculaire et de la force. Ce type d'entraînement peut également être adapté de manière très efficace en utilisant votre propre poids corporel.

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