Devriez-vous chauffer ou glacer la douleur au bas du dos? – Club de fitness pour hommes


La lombalgie est une préoccupation commune à tous les types de personnes, à un moment de leur vie ou à un autre. Cela peut être causé par un simple pliage, une mauvaise posture, un manque de flexibilité ou d'innombrables autres problèmes. La douleur au bas du dos est en fait l’un des problèmes les plus courants dans la plupart des gens dans le monde d’aujourd’hui. Si nous examinons cela du point de vue de la condition physique, il est très important de protéger votre dos et de vous assurer qu’il est résistant et durable. S'il arrive un moment où votre dos cède, cela peut se terminer ou limiter considérablement vos entraînements de levage.

Avec le bas du dos, il existe quelques options de traitement qui fonctionnent mieux que d’autres. Maintenant, si vous avez eu mal au bas du dos, vous savez à quel point cela peut vous affaiblir et vous avez peut-être même le souvenir d'avoir laissé la salle de sport froissée après une mauvaise remontée. En raison des douleurs chroniques et de la nature récurrente, il est difficile de savoir exactement comment le traiter. Devez-vous chauffer ou glacer, étirer ou ne pas étirer? Les conseils pouvant varier d’une personne à l’autre, veuillez lire ci-dessous pour trouver des traitements de la douleur au bas du dos qui vous conviennent le mieux.
Top 3 des traitements à domicile pour soulager la lombalgie
1. Étirement statique
Ce type d'étirement est une excellente option pour aider les douleurs lombaires chroniques. Un étirement très utile est le roulage, avec les deux bras enroulés autour des jambes qui roulent comme une balle dans les deux sens. Un autre étirement similaire qui peut aider à soulager les maux de dos commence avec une jambe à plat, l'autre jambe pliée jusqu'à la poitrine. Vous pouvez même passer votre genou sur le corps pour maximiser l'étirement. Essayez ces étirements dès le réveil et avant d'aller vous coucher. Ils peuvent aider à décompresser la colonne vertébrale et à relâcher les muscles du bas du dos.

2. Cryocinétique
Mot de fantaisie pour s'étirer sur la glace. Achetez simplement un de ces packs de gel réutilisables, congelez-le et déposez-le sur la région de la colonne lombaire. Puis commencez à étirer le côté des jambes pendant environ 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que le gel perde de froideur. Je voudrais également combiner cela avec # 1 environ deux fois par jour.
3. Compressions chaudes
Cela fonctionne vraiment bien avant de se coucher car la chaleur peut être assez intense et vous détendre pour dormir. Remplissez une bouteille d'eau chaude avec de l'eau bouillante (celles rose rougeâtre avec le bouchon à vis blanc) et allongez-vous avec la chaleur sous le dos. Placez une serviette sur le dessus pour vous assurer que la chaleur ne brûle pas votre peau. La chaleur pénètre réellement dans la peau et commence à guérir au niveau du muscle.

Traitement chaud ou froid
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la glace et la chaleur sont des traitements populaires et efficaces pour les douleurs lombaires, mais lequel est réellement meilleur? Cela dépend vraiment de la douleur ressentie. Si vous sentez que votre blessure / douleur est liée à un muscle ou chronique, la compression à chaud est meilleure. Si vous sentez que la blessure est gonflée ou survenue subitement, la meilleure méthode consiste à toujours utiliser Ice.
N'oubliez pas de consulter un médecin ou un formateur agréé pour mieux diagnostiquer votre douleur et le meilleur traitement.

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