Différentes séances d'entraînement pour différents hommes – Men's Fit Club


Tous les hommes ne sont pas créés égaux. Cette affirmation est également vraie dans le domaine du fitness. Pour certains hommes, peu importe combien vous vous entraînez, vous n'aurez jamais ce paquet de six estomacs ou vous ne pourrez pas mesurer votre poids corporel. Il n'y a absolument rien de mal à cela. Ce que vous pouvez faire, c'est vous concentrer sur ce que vous avez et comment maximiser votre forme quelle qu'elle soit. C'est pourquoi nous avons rassemblé quelques conseils sur différents entraînements pour différents hommes.

Zone du problème Longueur du bras
Si vous avez des bras plus longs pour votre corps, vous avez probablement remarqué que le levage du haut du corps est plus difficile. Étant donné que la barre doit parcourir une plus grande distance, cela peut exercer une pression supplémentaire sur les os et les épaules de vos bras et peut entraîner des blessures si vous essayez de trop de poids. Vous voudrez peut-être essayer des exercices de musculation moins traditionnels tels que les exercices de Kettlebell et de médecine-ball pour maintenir votre force tout en travaillant ces muscles à contraction rapide. Si vous avez un développé couché avec des bras plus courts et que le levage assis du haut du corps vous viendra naturellement. Cependant, en ce qui concerne les poids libres tels que les levées mortes ou les nettoyages électriques, des bras plus courts vous obligeront à vous pencher plus bas à la taille pour revenir à votre position de départ et peuvent causer des tensions au dos si vous ne faites pas de réglages. Essayez de commencer avec une base plus large ou commencez votre levage avec la barre suspendue à vos genoux.
Zone problématique Section médiane en forme de carré
Le look de taille mince à dos large ne se produira probablement jamais pour vous si vous avez un torse carré droit de haut en bas. Peu importe à quel point vous vous entraînez, vous ne pouvez pas changer votre constitution génétique. Mais ce n'est pas une raison pour renoncer à vos objectifs de fitness. Entraînez vos muscles Ab et vos obliques pour garder votre cœur ferme et vous donner une apparence plus mince.

Zone problématique Taille de la main
Que vos mains soient trop grandes ou trop petites, les deux peuvent poser des problèmes lors de la levée de poids. Les petites mains ont tendance à ne pas pouvoir tenir aussi longtemps tandis que les grandes mains peuvent avoir du mal à saisir des objets plus petits. Si vous avez de petites mains, travaillez sur des exercices d'adhérence ou utilisez des entraîneurs à main pour vous aider à améliorer vos prises. Si vous avez de plus grandes mains, essayez d'éviter les haltères avec de petites poignées ou d'autres équipements d'exercice où vous devez vous efforcer pour tenir.
Un corps parfait n'existe pas, donc peu importe si vous êtes trop grand, trop petit ou juste, vous pouvez modifier vos entraînements pour maximiser votre plein potentiel.

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