Dix analgésiques naturels pour lesquels vous n'avez pas besoin d'une ordonnance …

26/08/2019






Les analgésiques sur ordonnance fonctionnent. Cependant, ils présentent également des risques très graves en cas de surdose, conduisent à des dépendances et à des effets secondaires graves, ont souvent des mécanismes d'action mal compris et peuvent avoir une gamme d'effets sur le corps plus étendue que ceux actuellement connus des scientifiques.

Les analgésiques naturels évitent cela. Cet article montre à quel point les soins de santé simples, tels que les analgésiques, sont très facilement accessibles et ne nécessitent pas du tout de grandes sociétés pharmaceutiques.

Poivre de Cayenne

La capsaïcine est le principal ingrédient anti-douleur de Cayenne. On le trouve également dans d'autres produits naturels tels que le wasabi. La capsaïcine a les avantages d’être un puissant analgésique pour les douleurs musculaires, post-opératoires et les infections cutanées. Wasabi contient également des isothiocyanates sur lesquels les scientifiques se penchent actuellement pour leurs propriétés analgésiques potentielles. Ils peuvent fonctionner en bloquant les récepteurs de l'inflammation, rendant l'inflammation plus supportable.

Ananas

Les anomalies de la digestion normale peuvent être résolues à l'aide d'ananas! Les ballonnements douloureux sont une affection très courante dans la population générale. Une simple tasse d'ananas frais par jour peut réduire considérablement les ballonnements en 72 heures. Ceci est dû aux enzymes protéolytiques biodisponibles de l’ananas qui augmentent la rapidité avec laquelle les protéines peuvent être décomposées dans l’estomac et le reste du côlon.

«Ce sont souvent ces protéines qui peuvent causer de la douleur, faisant de l'ananas un moyen très utile de lutter contre les crampes d'estomac», déclare Tamika Esposito, blogueuse chez Next CourseWork et Australia 2 Write.

Jus de citron

Le jus de citron est bien plus que l’ancien moyen idéal pour calmer un mal de gorge. Il contient des composés identifiés par les chercheurs qui combattent activement les récepteurs impliqués dans la transmission de la douleur des maux de gorge. Le gargarisme peut également aider à lutter contre la production excessive de mucus dans les voies nasales et de la gorge, ce qui rend généralement le rhume et la grippe plus supportables.

Sel

C’était une méthode ancienne de conservation de la viande et d’autres produits comestibles qui se dégradent facilement. Le sel est une substance qui empêche les bactéries de s’épanouir en extrayant toute l’eau de leurs cellules. C'est donc un agent antibactérien naturel et un anti-inflammatoire. Il suffit de mélanger une cuillère à thé dans une tasse d'eau, de faire chauffer et de faire tremper la zone à l'origine de la douleur pendant 15 à 25 minutes par jour. Les infections et les douleurs s'atténueront plus rapidement.

café

Au-delà des plaintes courantes de douleur et d'irritabilité, les personnes souffrant de migraines souffrent également de périodes de fatigue. Le café ne sert pas uniquement à stimuler l’énergie, il peut également soulager moins la douleur lors d’une migraine. Prenez vos médicaments habituels contre la douleur en même temps qu'une tasse de café ordinaire (rendez-vous fort) pour augmenter l'efficacité de vos médicaments de 40%. En effet, le café facilite l’absorption des médicaments antidouleur.

Mon chéri

En plus du citron, le miel est bien connu pour apaiser la bouche et la gorge. Cela est dû aux enzymes biodisponibles qui réduisent l'inflammation et ont des propriétés antivirales.

«Suivant les principes ayurvédiques, combinez le miel et la cannelle pour une application topique sur les zones douloureuses. Prendre du miel avec de la cannelle dans un verre peut réduire les symptômes de l'arthrite. », Déclare Theresa Iler, rédactrice santé de Write My x et Brit Student.

Jus de tomate

Une carence en potassium peut provoquer des crampes dans les jambes après une perte de potassium pendant l'exercice et après un traitement par un diurétique ou un abus. Pour reconstituer le taux de potassium du corps, le jus de tomate est une aide précieuse qui réduit les crampes aux jambes. Un à deux verres par jour suffiront.

La graine de lin

Il a été prouvé que trois cuillères à soupe de ce super aliment réduisent les douleurs mammaires qui accompagnent les crampes menstruelles. Cela est dû à des composés qui neutralisent un excès excessif d’œstrogènes – il suffit de l’ajouter dans vos repas de tous les jours pour l’intégrer à votre alimentation.

Rolfing

Cette méthode est également connue sous le nom d’intégration structurelle et se concentre sur le travail des tissus fasciaux de votre corps (qui entourent et séparent les parties internes de votre corps). C'est une méthode très utile pour améliorer votre énergie et votre bien-être positif. Elle peut également soulager les douleurs chroniques en apaisant votre système neuromusculaire avec gravité.

Huile essentielle de menthe poivrée

Traitée comme un graal pour de nombreux maux mineurs depuis des centaines d'années dans de nombreuses cultures, l'huile de menthe poivrée possède de nombreuses propriétés bénéfiques. Il est anti-inflammatoire, antimicrobien et soulageant la douleur. Il suffit simplement de le diluer et de le frotter sur les zones de douleurs pour soulager des affections aussi graves que l'arthrite grâce à ses composés actifs: le carvacrol, le menthol et le limonène. Le frotter directement sur les tempes et le front peut soulager les céphalées de tension. Mélanger avec de l'huile de romarin ou de lavande pour obtenir les meilleurs avantages.

Darryl Martin est un écrivain professionnel et un correcteur d'épreuves chez Academicbrits.com et Phdkingdom.com, qui a participé à de nombreux projets qui encouragent des modes de pensée et de pratique sains. Sa créativité n'a pas de limites et son objectif principal est de trouver une solution à tout problème. Retrouvez ses œuvres sur Originwritings.com.

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