Dubai Fitness Challenge: Les meilleurs aliments à manger après l'entraînement

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Comme nous sommes au beau milieu du Dubai Fitness Challenge 2019, la santé et le conditionnement physique sont au cœur des préoccupations de tous. C’est génial d’être actif tous les jours pendant au moins 30 minutes, mais ce que les gens oublient aussi, c’est que la nutrition et l’alimentation sont également importantes – non seulement pour votre récupération de vos exercices quotidiens, mais également pour optimiser les performances et la composition corporelle.

En matière d’alimentation, on ne peut s’écarter du dicton «Vous êtes ce que vous mangez». Ajoutez des nutriments de qualité médiocre à votre système et vous obtiendrez des résultats non optimaux.

Un grand nombre d'entraîneurs personnels et d'entreprises de conditionnement physique vous laisseront croire que votre régime alimentaire doit être trop technique et compliqué … afin qu'ils puissent promouvoir et vendre leurs produits ou services comme étant «uniques».

Gardez les choses simples – car garder les choses faciles à comprendre et à suivre est la clé du succès et des résultats à long terme.

Et voici les principes de base: Appliquez le facteur de stress (l'exercice est un stress pour le corps, mais un bon stress lorsque vous le faites correctement) et récupérez-vous du facteur de stress.

Donc, en supposant que vous vous entraîniez ou que vous vous entraîniez, nous avons coché cette case et nous en sommes à la phase suivante de «récupération».

La récupération peut être divisée en trois parties:

3. Méthodes de récupération facilitées telles que massage, bains de glace, exercices de respiration, etc.

Il ne sert à rien de s’entraîner si vous ne pouvez pas vous en remettre. Si vous ne pouvez pas vous rétablir, vous vous rapprocherez de la maladie ou des blessures.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous nous concentrerons sur les aspects nutritionnels de la récupération pour vous donner les meilleurs résultats de tous vos efforts d’entraînement au cours de la # dubai30x30. Plus vite nous aurons les bons nutriments dans les cellules après l'entraînement, cela vous aidera à faciliter une récupération et des résultats plus rapides.

Pourquoi est-il important de choisir des aliments riches en nutriments?

Si vous adoptez l’approche des régimes amaigrissants et que vous ne mangez que des aliments transformés (aliments rapides, céréales, etc.) dépourvus de minéraux, de vitamines et d’acides gras, votre capacité de récupération à se dégrader.

En vous concentrant sur des sources d’aliments naturels, frais et entiers, vous vous assurez de répondre aux besoins de votre corps sans nécessiter autant de suppléments.

Comprendre que 100 g, glucides ou protéines ne sont pas tous créés égaux. Certains digèrent rapidement, digèrent lentement et ont des niveaux de nutriments variables.

Quels sont les meilleurs aliments après l'entraînement?

Les aliments qui peuvent être digérés et absorbés rapidement seront la meilleure option après votre entraînement. Une fois votre séance d’entraînement terminée, votre corps est sensible et prêt à absorber les glucides et les protéines pendant environ 60 à 90 minutes. Ainsi, l'affacturage des aliments qui peuvent être absorbés plus rapidement aidera. Si vous avez quelque chose de gros et de lourd qui prend plusieurs heures à digérer, vous ne profiterez pas de certains avantages.

Sources de glucides de qualité: voici cinq de nos options préférées au siège social de @bestbodyco

2. Pomme de terre blanche ou patate douce

3. banane, ananas, dates

REMARQUE: visez un minimum de 50 g de glucides totaux.

Des sources de protéines de qualité: voici cinq de nos options préférées à l'adresse @bestbodyco HQ

3. Shake protéiné (protéine végétalienne ou lactosérum)

4. Lentilles ou pois chiches (s'ils suivent un régime à base de plantes)

REMARQUE: visez un minimum de 25 à 30 g de protéines totales.

Avec la nutrition, il y a tellement de nuances en ce qui concerne la génétique, les préférences de saveur et la réponse de chaque individu. Il est donc important d’être conscient de ce que vous ressentez lorsque vous mangez différents aliments. Certaines ou toutes nos suggestions pourraient fonctionner pour vous. Cependant, il existe des moments où les gens ont des problèmes digestifs et certaines intolérances, où vous pouvez ne pas vouloir les manger ou essayer différentes options qui vous conviennent.

De plus, l'un des facteurs les plus négligés est la façon dont vous consommez votre nourriture et les soins qui l'entourent. Si vous mangez constamment à la course dans un état stressé et que vous ne mâchez pas votre nourriture correctement, cela affectera la façon dont il est assimilé par votre système.

Prenez le temps de vous asseoir et de ranger votre téléphone pour être présent à l'esprit lors de la consommation d'aliments. Réduire votre niveau de stress en mâchant chaque bouchée aidera le processus de digestion et aidera ce processus de récupération à vous aider à atteindre votre meilleur corps.

Restez fort, mangez bien et soyez gentil avec votre corps. Profitez du reste de # dubai30x30.

– Adam et Olivia Mccubbin sont cofondateurs et entraîneurs principaux de Best Body Co. Ils organisent leur propre programme Dubai Fitness Challenge au Native Club Gym de Zabeel House de Jumeirah dans les Verts tous les samedis. Pour vous inscrire, rendez-vous sur bestbodyco.com/bootcamp.

RECETTE POST-TRAVAIL: COOKIES DE PROTÉINES DE VIN DE MER À LA CANNELLE ET AU CHOCOLAT NOIR ET AU CHOCOLAT NOIR

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• 1 carré de chocolat noir à 70% avec sel de mer

• 1 boule de protéines de lactosérum

• Stevia (1 cuillère à café, facultatif, au goût)

1. Préchauffez le four à 180 degrés et recouvrez la plaque de four de papier sulfurisé.

2. Mélangez tous les ingrédients (sauf le chocolat) dans un bol.

3. Placez le mélange de pâte à biscuits saine sur …

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