Dubai Fitness Challenge: nous essayons deux nouveaux entraînements amusants pour vous

Cette journaliste essaie deux séances d’entraînement qu’elle n’a jamais faites auparavant pour se lancer dans le Dubai Fitness Challenge.
Crédit d'image: Clint Egbert / Gulf News

C'est une chose d'écrire sur un entraînement de fitness et une autre de le faire soi-même.

Ce Dubai Fitness Challenge – j’ai décidé d’essayer deux séances d’entraînement que je fuyais depuis longtemps – simplement parce que j’avais peur de sortir de ma zone de confort.

La peur peut être très intimidante et limitante. Cela vous empêche d'être en bonne santé et c'est pourquoi j'ai décidé de sortir et d'essayer ces séances d'entraînement pour moi-même. Je pense qu’au bout du compte, il ne s’agit pas de savoir si vous êtes bon au départ, mais bien d’améliorer votre parcours de remise en forme.

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Pour beaucoup de gens qui travaillent dans un gymnase ou dans un cours en groupe, on peut mettre en avant des insécurités quant à leur apparence.

Pour commencer, cependant, la seule chose dont vous devez vous soucier est de porter les vêtements et les chaussures appropriés pour plus de confort et de sécurité pendant vos entraînements.

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C'est une chose d'écrire à propos d'un entraînement de fitness et un autre de le faire vous-même, la journaliste essaye ici deux entraînements qu'elle n'a jamais faits auparavant avant TUFF et Jump
Crédit d'image: Clint Egbert / Gulf News

Bon aller

Les entraînements que j'ai essayés pour cette pièce s'appellent Tuff and Jump.

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Une session Tuff de 45 minutes peut vous aider à brûler 800 calories – entraîneur physique.

«Le tuff est un cours de haute intensité qui consiste en des exercices fonctionnels de poids corporel, de haltères et de disques. L'entraînement comprend des squats, des pompes, des mouvements de boxe et de cardio, tous inclus dans la chorégraphie pour accélérer votre fréquence cardiaque », explique Andrea Giovannini (30 ans), responsable du programme d'exercices de groupe, Fitness First.

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Selon Giovannini, un cours de zumba de 60 minutes peut brûler jusqu'à 650 calories et une séance de natation d'une heure environ 450 calories, tandis qu'un entraînement de power-yoga en brûle environ 350.

«Mais une séance de tuf de 45 minutes peut vous aider à brûler 800 calories en masse», a-t-il déclaré.

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La session entière de Tuff est divisée en un entraînement en six parties.

Comment est un entraînement de tuf

Dur pour dire le moins! À la fin de ma session, j'avais l'impression d'avoir brûlé plus de 2000 calories. Mais c’était ma fatigue, même si je n’avais fait que 30 minutes d’entraînement. La séance d'entraînement régulière de Tuff dure environ 50 minutes.

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La séance entière est divisée en une séance d’entraînement en six parties, dont 50% dépendent de votre propre poids, le reste se faisant à l’aide de poids. Nous avons commencé par un échauffement pour rendre le corps actif et agile. La deuxième étape est un «état d’épi» où des mouvements cardio-vasculaires de 45 secondes sont jetés dans une seule chorégraphie.

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Qu'est-ce que TUFF: Le tuf est une classe d'intensité élevée qui consiste en des exercices fonctionnels de poids corporel, d'haltères longues et de platine. La séance d'entraînement comprend des squats, des tractions sur le dos, des mouvements de boxe et de cardio, tous inclus dans la chorégraphie pour accélérer votre fréquence cardiaque.
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La troisième étape de Tuff s'appelle Hutt (Harden Up Tablet Test), combinant des haltères cardio-élevées et pondérées. Vient ensuite le stade ultime, comprenant deux minutes d'exercices de poids corporel à intervalles de 30 secondes. La cinquième étape s'appelle Corb et fonctionne sur les muscles de base et du dos. Il y a beaucoup d'actes d'équilibrage ici, et finalement, c'est le retour au calme.

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La meilleure chose à propos de la séance d’entraînement pour moi a été que bien que la classe soit réglée sur la musique, elle ne dépend pas trop de la coordination. Ceux qui prennent une session de Tuff peuvent se concentrer sur leur travail et se faire bien – plutôt que d'essayer de se synchroniser avec les autres – contrairement à un entraînement de Zumba.

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Étapes de TUFF: La séance entière est une séance d’entraînement en six parties reposant sur un poids corporel de 50% et reposant pour moitié sur des poids. Nous commençons par un échauffement pour rendre le corps actif et agile. La deuxième étape est un ‘état de pique’ où, avec 45 secondes de cardio jeté dans une seule chorégraphie
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Giovannini a déclaré: «Depuis que nous avons introduit TUFF dans nos salles de sport, nous proposons un certain nombre de variantes de ces séances d’entraînement. L'idée est d'aider les personnes de différents niveaux de condition physique à être en mesure de gérer un entraînement TUFF. "

«Tous les exercices peuvent être adaptés ou adaptés au niveau de condition physique d’un individu. Par exemple, des exercices de haltères ou de disques peuvent être effectués en utilisant uniquement le poids du corps pour se concentrer sur la technique et développer une bonne forme. Ceci est surtout pour les débutants. Pour développer votre endurance, vous pouvez vous concentrer sur la technique des mouvements fonctionnels, y compris le squat et la fente, ainsi que sur votre flexibilité et votre mobilité au niveau des hanches, de la colonne vertébrale et des épaules. "

Suivant est le saut

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Jump: Tous ensemble pour sauter
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Sauter est une séance d’entraînement qui promet de s’amuser, et c’est pourquoi je pense que je vais être accro à cette séance d’entraînement.

Avant d’aborder les avantages cardiovasculaires de la séance d’entraînement, parlons de la connexion instantanée qu’elle établit avec une personne qui expérimente la routine pour la première fois.

C'est comme être à nouveau un enfant, …

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