Entraînement cardiovasculaire pour faire fondre la graisse – club de remise en forme pour homme


L'un des facteurs les plus essentiels au maintien d'un corps et d'un corps sains est le maintien de bons exercices cardio-vasculaires pour augmenter la production d'énergie du corps, augmenter le taux de métabolisme, améliorer la récupération et brûler les calories en excès pour améliorer la perte de poids.

La plupart des hommes conventionnels dans l’industrie du fitness moderne auront généralement recours à un entraînement à domicile sur un tapis roulant conventionnel, pédaler sur des kilomètres sans fin sur un vélo stationnaire ou passer quelques heures sur un appareil elliptique pour une routine ahurissante et monotone. Bien que ces options disponibles pour l'entraînement cardio soient réputées offrir à l'utilisateur quelques avantages, elles ne constituent toutefois pas une méthode efficace pour améliorer la flexibilité, les performances sportives et le tonus musculaire.
Heureusement, les hommes d'aujourd'hui peuvent effectuer des séances d'entraînement cardio stimulantes mentalement pour obtenir des résultats rapides et durables augmen- tant le taux de métabolisme afin de faire fondre l'excès de graisse et de construire des muscles.

Le circuit métabolique programmé, connu pour la performance de nombreux exercices de poids corporel stimulants pendant une période prolongée, est l’un des meilleurs moyens de combiner un entraînement cardiovasculaire et un entraînement en force. La plupart des formateurs professionnels se référant à cette méthode de formation suggèrent souvent l'utilisation d'une barre de traction en plus de l'utilisation d'un système de suspension tel qu'une machine Smith ou un morceau de corde épaisse. La séance d’entraînement recommandée inclut la personne au cours de la routine d’exercices pour effectuer chaque exercice pendant une durée de trente à soixante secondes, permettant ainsi une période de transition ne dépassant pas trente secondes pour de courtes pauses avant de commencer les exercices suivants. L'utilisation de la machine Smith pour un entraînement complet du corps est généralement effectuée avec ou sans l'aide d'haltères ou d'haltères. Des exercices tels que Smith Squat, Push-up, Deadlifts, Calf soulève et flexions du biceps sont généralement exécutés de manière alternative pour l'entraînement du haut et du bas du corps, complétant chaque exercice en quinze à vingt répétitions.
Le cardio-training impliquant l’activité de brûlage de graisse du sprint est connu pour le recrutement des fibres musculaires à contraction rapide principalement responsables de la puissance, de la force et de la promotion de la construction musculaire. En outre, il a été prouvé que ces fibres fournissent au corps une augmentation de l'hormone de croissance principalement responsable du métabolisme et de la récupération musculaire. Le sprint pour un entraînement cardiovasculaire actif peut facilement être effectué sur une pelouse, un parc ou une colline. De temps en temps, lors de la formation, des personnes élèvent leur tapis roulant à une inclinaison de 10%, abaissant ainsi le taux de vitesse à zéro mi / h, saisissant fermement les poignées et simulant une course en montée en poussant la ceinture aussi vite que possible dans un effort maximum de 20 à 30 secondes. par une période de repos de trente secondes. Les athlètes professionnels en cardio-training ont souvent mis l'accent sur la nécessité de modifier leur ratio d'effort de repos après chaque printemps en réduisant la durée des sprints et les temps de repos tout en augmentant le nombre de représentants dans chaque série.

L’entraînement au circuit Medicine Ball est réalisé avec un ballon médical rembourré pesant généralement entre 4 et 10 livres. Pendant l'entraînement, le ballon est plaqué de manière agressive contre un mur en quinze à vingt répétitions avant une période de repos d'une minute. L'entraînement est généralement effectué en quatre à six séries d'exercices pour augmenter la force de base, le métabolisme et la combustion des calories.
Les exercices de vitesse effectués par des athlètes professionnels sur une piste, un terrain de basket-ball ou une pelouse incluent souvent des bennes hautes, des remaniements latéraux, des backpedals et le sprint de dix à vingt mètres. La séance d’entraînement commencera généralement par une série d’exercices reformés trois fois à la fois du côté droit et du côté gauche de chaque membre, pour un total de six fois par pied, tout en maintenant leur concentration au moyen de longues foulées proportionnelles et de balancements des bras au repos. pendant une période de trente secondes à une minute entre les séries d'exercices.

Les complexes sont une excellente routine d’entraînement utilisée comme méthode d’échauffement, de récupération ou de cardio-training dédié, exécutée entre deux séances d’entraînement en force. Le but de cet exercice est d’accroître la fréquence cardiaque de l’individu en plus du débit métabolique sans exposition à une défaillance musculaire. Les complexes sont généralement exécutés à l’aide de haltères, kettlebells, haltères, sacs de sable ou de toute autre charge disponible à votre disposition. Vous pourrez ainsi utiliser une gamme de mouvements à grande vitesse sans renoncer à la forme appropriée. Les séances d’entraînement telles que le complexe barbell sont l’un des exercices les plus recommandés, y compris des exercices tels que les soulevés de terre roumains, les rangées courbées, l’arrachage par la puissance de suspension (prise propre), les fentes pour la presse et le dos, complétant chaque exercice dix représentants se reposant pendant une minute pour un total de cinq séries.

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