Entraînement complet du corps en dix minutes – Men's Fit Club


Il y a plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir lorsque vous décidez de vous donner un entraînement complet du corps sans utiliser d'équipement ou de poids. En utilisant simplement votre propre poids corporel, il existe des options comme la «Salutation au soleil», qui est un ensemble d'exercices de yoga faciles à effectuer qui font travailler votre corps tout entier, de vos chevilles à votre cou.

Nous vous recommandons d'essayer ces séances d'entraînement complet du corps avec des poids.
Entraînement # 1
Le yoga est un excellent moyen de se réchauffer si vous voulez aller au-delà du niveau de force et de forme physique de base que le yoga vous offre. Mais vous ne pouvez faire que cinq «salutations» pour vous échauffer, puis vous lancer directement dans de sérieux exercices de combustion des graisses et de renforcement musculaire.
Entraînement # 2
De la matrice (squats latéraux et coup de pied) aux fentes, vous devriez commencer votre entraînement en faisant des jambes qui font battre votre cœur. Sans vous reposer, vous devriez commencer sur la poitrine et faire des pompes comme les pompes Spiderman ou même ajouter un saut dans votre push-up, ou un coup de main, selon votre force et votre forme physique.

Entraînement # 3
Vous devriez ensuite retourner directement aux jambes sans vous reposer et faire des squats divisés en descendant jusqu'à ce que votre genou touche le sol. N'oubliez pas de toujours expirer pendant l'effort et de le rendre profond et régulier lorsque vous êtes plus fatigué et essoufflé.
Entraînement # 4
Sans vous reposer, vous devriez revenir à la poitrine et aux triceps en faisant des pompes avec les coudes sur le sol, puis redressez vos bras lorsque vous vous levez. L'autre alternative est de faire des trempettes en appuyant simplement vos mains sur une chaise et en plongeant les jambes devant vous et en vous reposant sur le sol.

Entraînement # 5
Encore une fois sans vous reposer, vous devriez aller à quelque chose comme des squats latéraux ou même de la corde à sauter, commencer des sauts ou même des burpees en fonction de votre niveau de forme physique. Après cela, vous devriez terminer votre entraînement corporel total en faisant des mentons sur une barre de traction ou même un arbre ou une salle de gym dans un parc.
Bravo, vous méritez de vous reposer.
Cet entraînement corporel total brûlera non seulement les graisses rapidement et accélérera votre métabolisme, mais développera également les muscles et cela accélérera votre taux métabolique basal (BMR) et brûlera plus de calories même lorsque vous dormez. Vous êtes assuré d'obtenir des résultats rapidement si vous mangez correctement et buvez au moins 8 verres d'eau par jour.

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