Entraînement Crossfit – 10 choses à retenir avant d'essayer! | Fit Club

Curieux de connaître l'entraînement CrossFit? Nous vous avons! Le crossfit, certes, n'est pas pour tout le monde. Et on comprend pourquoi! C'est un goût acquis, comme le wasabi et l'ananas sur une pizza. Nous l'aimerons ou le détesterons vraiment. Cependant, il n’ya généralement pas de réaction tiède à cette forme d’exercice. Mais il ne fait également aucun doute que CrossFit est différent de tout ce que vous avez déjà essayé! Si vous envisagez de vous mêler au monde du CrossFit, nous sommes ici pour vous donner quelques conseils.

Le guide de base pour l'entraînement CrossFit
Être en forme n'est pas un mandat
Vous êtes intéressé par le CrossFit mais vous ne savez pas si vous êtes assez en forme pour le faire? Ne laissez pas l’énergie vive entourant les entraînements CrossFit vous intimider. De plus, le CrossFit est très quantifiable, votre entraîneur vous donnera probablement une séance d'entraînement plus adaptée à votre niveau de forme physique.
L'échauffement n'est pas négociable

Avant de commencer votre WOD (nous y arriverons dans un moment), un gymnase CrossFit encouragera les membres à faire un échauffement intense. Vous devriez avoir votre sang qui coule et vous vous êtes bien réchauffé avant de commencer votre séance. Votre WOD comprendra probablement un assortiment de séances d’entraînement différentes, et votre corps doit se préparer pour éviter les blessures.

Différentes boîtes, différentes vibrations
Chaque gymnase Crossfit a une ambiance et une énergie différentes, ainsi que différents programmes d’entraînement. En outre, vous ne pouvez pas aller dans un gymnase et attendez-vous à reprendre là où vous l'avez laissé. C'est un sentiment de communauté intense et vos entraînements seront probablement personnalisés de différentes manières par différents entraîneurs.
Devenir ami avec Chalk
Pendant les sessions Crossfit, vous aurez probablement beaucoup d'objets et d'équipements, comme des montages, des kettlebells, des cordes, etc. Les choses deviennent encore plus moites et glissantes, alors la craie est votre amie! Il vous procure les frictions indispensables et prévient également les accidents et les blessures.

Lingo Crossfit
Au début, vous aurez probablement l’impression que vous ne savez pas de quoi tout le monde parle et que vous ne connaissez pas votre «Helen» de «Mary». Ne vous inquiétez pas! Bientôt, vous saurez que WOD est en fait un «entraînement du jour», AMRAP signifie «autant de rondes que possible». Helen, Fran et Mary ne sont que des WOD différentes que vous connaissez bien!
Vous pouvez être blessé, mais les chances sont rares

On parle beaucoup de l'entraînement CrossFit et des blessures possibles que l'on peut avoir. Mais si vous avez un bon entraîneur, le risque est minime. Lorsque vous êtes entre de bonnes mains, vos progrès seront pris en charge. Votre coach sera plus attentif à votre amélioration. Pendant que vous vous concentrez sur AMRAP, il est important d’entendre votre corps et d’être attentif à vos limites.

Donne tes vêtements
Le type de vêtement approprié est essentiel pour que vos mouvements soient clairs et visibles pour votre entraîneur. Optez pour des vêtements confortables qui vous permettent de respirer, mais assurez-vous qu’ils ne soient pas trop lâches. Comme l’entraînement CrossFit nécessite beaucoup de mobilité, choisissez des vêtements qui ne restreignent pas vos mouvements.
Ne pas utiliser la même chaussure de sport partout
Pour l'entraînement, vous avez besoin du bon équipement. Choisir des baskets peut sembler être la bonne option. Nous vous recommandons de choisir les baskets d’entraînement plutôt que les chaussures de course pour plus de stabilité. Le port de chaussures avec moins de coussin vous fera remarquer la différence et vous aidera également lors de divers mouvements.
Un entraînement quotidien intense n'est pas nécessaire
Faire une séance d’entraînement intense tous les jours n’est pas non plus un avantage pour le bien-être de votre corps. Lorsque vous commencez avec l’entraînement CrossFit, vous pouvez vous attendre à des douleurs partout au début. Vous vous sentirez également épuisé et identifierez de nouvelles faiblesses. Il devient donc plus important de prendre du temps pour récupérer, en fait, il est normal de prendre des jours de repos. Prendre soin de soi est tout aussi important pour cet entraînement difficile, il est donc important que vous dormiez beaucoup.
Suivez le bon régime

Pour maintenir votre niveau d'énergie, améliorer vos performances et accélérer votre récupération, réfléchissez à ce que vous mangez. La nutrition joue un rôle majeur pour que l'entraînement fonctionne en votre faveur. Par conséquent, n'oubliez pas d'inclure la viande maigre, les légumes (en abondance) et les noix. En outre, réduire le sucre, l'amidon et la malbouffe qui ne transmettent que des calories malsaines.

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