Entraînement dans une chambre d’hôtel

Démonstration d’entraînement d’hôtel

Dans mon dernier message, j’ai expliqué comment un jeu de cartes peut constituer une séance d’entraînement utile lors d’un séjour dans un hôtel. C’est rare que je voyage n’importe où sans carte. Les séances d’entraînement avec carte ne sont pas votre seule option. Comme vous le verrez ci-dessous, il est possible de faire beaucoup de choses dans une petite chambre d’hôtel. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace ni d’équipement sophistiqué pour réaliser une séance efficace, mais stimulante. Ci-dessous, vous verrez une séance d’entraînement récente dans un hôtel, puis je partagerai une leçon à emporter qui s’étend bien au-delà de toute chambre d’hôtel.

Démonstration d’entraînement d’hôtel

Tout d’abord, voici une brève démonstration d’un entraînement à l’hôtel que j’ai effectué le mois dernier à New York. J’étais en train de préparer Katie Taylor pour son combat pour le titre mondial au Madison Square Garden. La semaine de combat est toujours trépidante, alors je choisis des séances d’entraînement courtes dans ma chambre pour tirer le meilleur parti de mon temps.

Ce jour-là, j’ai travaillé à travers une poignée d’exercices utilisant le poids corporel, une roue ab, et un groupe puissant de 41 pouces de Iron Woody Fitness.

Rester simple

Quand je suis sur la route, je ne fais pas attention aux décors et aux représentants. Au lieu de cela, j’attribue un bloc de temps (ex. 30 minutes) et m’efforce de m’intégrer le plus possible dans la session. Je me pousse à chaque jeu et je me repose au besoin. Rien n’est suivi. Je ne sais jamais combien de séries ou de représentants j’ai terminés. Par conséquent, je suppose que vous pourriez décrire la séance d’entraînement comme étant aléatoire.

Ce n’est pas insensé cependant, alors que j’essaie d’inclure des mouvements de poussée, de traction, de bas du corps et de base. Cela ne fonctionne pas toujours de cette façon, tout dépendant du temps. Si je suis assez occupé, je pourrais juste faire quelques séries de squats et de pompes. Comme je l’ai déjà dit, quelque chose ne vaut rien.

Leçon à la maison

Malgré le caractère aléatoire et quelque peu imprévisible de ces entraînements, une constante qui existe toujours est effort. Peu importe ce que je fais, je m’efforce de faire de mon mieux. Je ne fais pas que suivre les mouvements pour pouvoir vérifier que je me suis entraîné de mon Liste de choses à faire. Que ce soit 10, 20 ou 30 minutes, je fais tout ce que je peux pour tirer le meilleur parti de mon temps.

Lorsque je me force à faire de mon mieux, de bonnes choses ont tendance à se produire. Je n’ai pas besoin de suivre un programme ou un protocole spécifique. Les détails importent moins que l’intention derrière le travail. Et cela seul est une leçon que plus de gens ont besoin d’entendre.

Dernières pensées

En résumé, malgré ce que l’industrie du conditionnement physique aimerait vous faire croire, une programmation complexe n’est pas nécessaire. Vous pouvez faire bien avec presque n’importe quoi si vous êtes commis et cohérent. Je n’ai certainement pas régressé pendant une semaine au cours de mon absence simplement parce que je ne suivais aucun plan particulier. En fait, cela fait presque 15 ans que je suis un plan structuré. Cela ne veut pas dire que j’ai jeté la logique par la fenêtre. Au contraire, cela témoigne davantage du potentiel du sens commun associé aux connaissances acquises par l’expérience. Au fil des années, vous avez tendance à comprendre ce qui vous convient et ce n’est pas quelque chose qui doit être écrit ou suivi avec précision.

Présentez-vous régulièrement, travaillez fort, faites de votre mieux et vous ferez bien avec presque tout. Ce n’est pas sorcier.

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«Le succès n’est ni magique ni mystérieux. Le succès est la conséquence naturelle de l’application constante des principes fondamentaux. »- Jim Rohn

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