Entraînement de 30 minutes à la poitrine – Coupe masculine


Pour ceux d'entre vous qui ont un intérêt particulier pour les muscles de votre poitrine, vous voudrez peut-être vous concentrer principalement sur un entraînement thoracique. Que ce soit en raison de contraintes de temps ou simplement parce que vous vous concentrez uniquement sur la poitrine, de nombreuses personnes préfèrent passer peu de temps, par exemple trente minutes sur un entraînement de la poitrine. Une chose à réaliser ici est qu’un entraînement thoracique de trente minutes est assez stressant et peut vous laisser dans la douleur par la suite simplement à cause du rythme rapide, alors soyez prêt pour cela.

30 minutes d'exercices thoraciques pour construire un coffre tueur
La routine d'entraînement thoracique de trente minutes est recommandée pour les bodybuilders expérimentés et expérimentés car il s'agit d'un entraînement de haute intensité, de sorte que les débutants peuvent avoir des difficultés à s'adapter aux exigences des muscles de la poitrine. De plus, les bodybuilders avancés auraient déjà intégré les exigences nutritionnelles rigoureuses accompagnant l'haltérophilie. En raison de la forte intensité et de la rapidité avec laquelle les muscles sont sollicités, il est suggéré de suivre cet entraînement avec un repas riche en glucides, en protéines et en légumes afin de favoriser la croissance et la récupération musculaires.
Techniques de levage
En quoi consiste exactement une séance d’entraînement thoracique de 30 minutes? En termes simples, il s’agit de s’approcher de ce que l’on appelle «l’échec absolu». Si vous ne connaissez pas ce terme, un échec absolu signifie que vous répétez un exercice, dans ce cas le développé couché, tellement de fois que vos muscles perdent leur capacité à effectuer un autre tour. Vous ne pouvez pas faire un autre représentant en raison d'une incapacité musculaire momentanée.

Ascenseur à l'échec
Il est intéressant de noter que, contrairement aux autres routines d'haltérophilie, qui ont un nombre prédéterminé de représentants, la séance d'entraînement thoracique de 30 minutes implique simplement le lève-personne qui se déplace encore et encore jusqu'au point où l'observateur doit intervenir. Si vous êtes intéressé par un plus gros coffre et que vous voulez l'obtenir via la séance d'entraînement de 30 minutes, vous devez vous rappeler la phrase «pas de douleur, pas de gain».

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