Entraînement de Jui-Jitsu Brésilien – Coupe Fit pour Hommes


Le jiu-jitsu brésilien (BJJ) est un sport de combat et un art martial, où les combats se déroulent souvent au ras du sol. Des techniques telles que les étrangleurs et les serrures à joint, telles que les serrures au pied et les pattes sont utilisées. Le style est né vers 1914 au Japon et a été importé à l'ouest par Mitsuyo Maeda.

En amenant votre adversaire au sol, de nombreux avantages dont bénéficie normalement le combattant le plus grand et le plus fort sont atténués. De cette manière, grâce à l'application de techniques d'entraînement bien exécutées en jiu-jitsu brésilien, une personne plus faible peut réussir à se défendre contre une personne plus forte et plus grande. En fait, les combattants du BJJ tenteront d'exécuter leurs mouvements efficacement en utilisant le moins d'énergie possible, afin qu'ils le conservent.
Cela dit, bien sûr, si vous êtes sérieux au sujet de votre Jiu-Jitsu, il vaut la peine de devenir aussi fort que possible pour vous donner un avantage en termes de force.

L'entraînement en circuit est un excellent moyen de développer la vitesse et l'endurance nécessaires pour vous permettre de continuer pendant un combat épuisant. N'oubliez pas de vous réchauffer et de vous réchauffer, même si vous sentez que vous n'en avez pas besoin. C’est un bon conseil qui est souvent négligé mais qui vous aidera à devenir plus fort plus vite et sans blessure. En combinant fitness et techniques correctes, vous serez imbattable!
Pour compléter votre entraînement en circuit, développez votre force et votre condition physique grâce à un entraînement sérieux en salle de sport. On dit que certains des maîtres du Jiu-Jitsu n’ont pas entraîné de force, mais qu’ils possédaient une technique parfaite. Si vous êtes un maître, vous n’en aurez peut-être pas besoin, mais pour le reste d’entre nous, un entraînement en force est très utile!

Une bonne routine d'entraînement de force du Jiu-Jitsu Brésilien comprendra des exercices tels que des squats et des soulevés de terre (pour vous aider avec vos takedowns), des tractions pondérées, des pressions sur les épaules, des presses à l'épaule, des rangées, des creux, des presses militaires et des powercleans.
N'oubliez pas de surveiller votre forme pendant vos deadlifts, il est très important d'utiliser des techniques correctes.

Un autre bon conseil consiste à utiliser une corde pour améliorer votre force de préhension. Vous pouvez également faire des craquements et des pompes de temps en temps à la maison!
Essayez de travailler sur différents domaines et différents jours, tels que les jambes un jour, le dos / les triceps un autre jour et la poitrine quelques jours plus tard.
Combinez votre entraînement avec la participation à des tournois BJJ pour vraiment voir où votre programme d'entraînement a besoin de plus d'efforts. Les zones de complaisance que vous pourriez avoir dans votre propre gymnase vous seront révélées par la compétition avec des combattants d'autres gymnases, vous donnant une mine d'informations précieuses à exploiter dans votre propre entraînement.
Avoir un noyau fort est un avantage énorme dans le Jiu-Jitsu Brésilien. Prenez l'avantage sur vos adversaires en les surclassant en utilisant les disciplines de base suivantes pour développer votre noyau: Pilates (très spécifique) ou Yoga.
Le yoga améliorera réellement votre santé et votre forme physique, votre force principale et votre souplesse. Cela améliorera également votre concentration et votre concentration lors des tournois.

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