Entraînement de planche de brûlage de graisse – Club de fitness pour hommes


Beaucoup de gars ont probablement vu la planche de glisse sur le sol de leur salle de gym et l'ont laissée pour quelque chose de plus traditionnel, comme des poids libres. En fait, beaucoup de gens ne savent pas comment utiliser cet appareil, mais ne vous inquiétez pas, voici quelques exercices pratiques sur un panneau glissant que quiconque peut effectuer.

Vous pouvez utiliser un entraînement par intervalles de haute intensité avec ces exercices pour que votre corps soit excité en mode de combustion des graisses. Effectuez simplement les exercices énumérés ci-dessous pendant 30 secondes, 45 secondes ou 1 minute, avec un bref repos entre 10 et 15 secondes, puis changez de mode. Effectuez ces exercices pendant plus de 20 minutes de cette façon et vous pourrez rapidement brûler un excès de graisse.
Alpinistes
Pour faire face au long trajet de la planche coulissante, placez vos mains sur le sol devant son extrémité et alternez en tirant les genoux contre la poitrine.

Double Grimpeur (couteau de Jack)
Même position et position que l'alpiniste, à l'exception de cet exercice, vous tirez les deux genoux contre votre poitrine en même temps.
Piques
Pour cette manœuvre, vous gardez les deux pieds ensemble, en position de soulèvement, les jambes tendues. Au lieu de plier les jambes et d’attirer les genoux contre la poitrine, tirez les deux pieds vers le haut pour permettre à vos fesses de s’élever dans les airs pour former un sommet. Laisser lentement vos pieds glisser en arrière pour revenir en position de push-up.

Fentes inversées
debout devant le plateau, placez un pied sur le plateau et laissez l’autre comme ancre. Faites glisser le pied sur la planche en effectuant une fente inversée, en gardant le genou de la jambe avant derrière les orteils et en rapprochant vos cuisses pour une fente complète.
Fente latérale
Tenez-vous perpendiculairement à la planche à glissière chevauchant l'extrémité avec un pied sur le sol et un pied sur la planche à glissière. Faites glisser la nourriture sur le plateau pour sortir de dessous, tout en plaçant le pied sur le sol en restant immobile. Pliez les genoux à 90 degrés et revenez à la position de départ.

Des pompes
Commencez avec les deux mains sur le tableau, les bras complètement étendus, les pouces et les index en forme de losange. À partir de cette position, faites glisser vos bras à peu près à la largeur des épaules et effectuez des pompes régulières. Revenez à la position de départ en faisant glisser vos mains ensemble et en écartant vos bras.

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