Entraînement des ischio-jambiers à faible technologie – RossTraining.com

Comme mentionné dans ma dernière entrée, j'ai récemment trouvé de vieilles images d'entraînement que je pensais perdues. C'était amusant de regarder en arrière les clips car j'ai confirmé par inadvertance un message que j'ai prêché depuis le démarrage de ce site Web il y a plusieurs lunes. Pour le dire franchement, les exercices et les techniques d'entraînement de qualité ne sont pas nouveaux. Plus souvent qu'autrement, ce qui fonctionnait auparavant continue de fonctionner aujourd'hui. On perd tellement de temps à chercher des méthodes nouvelles ou différentes plutôt que d’utiliser ce qui a déjà fait ses preuves. Ainsi, pour le bien de son entrée, nous allons considérer la formation des ischio-jambiers de la vieille école comme un excellent exemple de cette prémisse. Entraînement des ischio-jambiers Les deux vidéos ci-dessous ont environ 10 à 15 ans. Dans la première, vous me verrez effectuer ce que l’on appelle souvent une boucle nordique des ischio-jambiers ou une montée de jambon fessier naturel. J'exécute l'exercice à partir d'un banc fait maison que j'ai fait dans mon entrée avec du bois de rebut et aucun plan préconçu. Une autre option maison peut être vue ici (via Matt Wichlinski), ou vous pouvez effectuer l'exercice avec un haltère comme démontré ici par Bret Contreras. Ensuite, vous verrez deux variantes d'un autre appareil ischio-jambier fait maison. Les deux ont des curseurs de meubles fixés au bas pour un glissement en douceur sur le tapis. Des poids sont ajoutés à un morceau de tuyau qui est fixé par une bride de tuyau. De petites bandes de bois servent de repose-pieds pour empêcher les pieds de glisser. Chaque conception est simple, mais aussi très efficace. Très peu d'exercices ont frappé mes ischio-jambiers aussi fort que ces outils peu coûteux et peu technologiques.Peu de choses ont changéIroniquement, au cours des 10 à 15 années qui se sont écoulées depuis le tournage de ces vidéos, peu de choses ont changé en ce qui concerne les mouvements présentés ci-dessus. La boucle nordique des ischio-jambiers et la boucle allongée des ischio-jambiers continuent de défier mes ischio-jambiers ainsi que tout autre exercice. La pompe aux ischio-jambiers ressentie lors de ces mouvements ne ressemble à aucune autre. Malheureusement, ces exercices restent relativement inconnus. Depuis le partage de ces anciennes vidéos, ma boîte de réception a été inondée de questions sur les exercices et l'équipement. Des tas de gens soucieux de leur condition physique n'ont jamais vu non plus. Une raison est probablement due au fait que les athlètes continuent de commettre l'erreur de négliger le travail direct des ischio-jambiers. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les blessures aux ischio-jambiers demeurent l'une des blessures les plus courantes dans tout le sport. Et ce qui est pire, c'est que de telles blessures nécessitent généralement une longue période de rééducation. Ciblez les Hammies Donc, quelle est la solution? Pour commencer, ne présumez pas que le fait d'effectuer des squats seuls a entièrement couvert les besoins de votre bas du corps. Au lieu de cela, prenez le temps de cibler directement les ischio-jambiers. Parlant d'expérience, je crois que le travail direct des ischio-jambiers a été déterminant dans ma formation au cours des 20 dernières années. Non seulement cela a aidé ma force globale (ex. Soulevé de terre), mais j'ai également pu effectuer des sprints sur terrain plat et en côte en toute sécurité sans jamais souffrir de blessures. De plus, je ne suggère pas que vous ayez besoin d'effectuer les exercices démo au dessus. Il existe de nombreuses options pour l'entraînement des ischio-jambiers. Ce que je suggère cependant, c'est que vous preniez le temps de rechercher et de vous renseigner sur le sujet. Avec une recherche rapide, vous pouvez trouver de nombreuses options. Même une paire de patins de meubles bon marché peut faire l'affaire tout seul (ex. Voir ici) .Pensées finales En résumé, à mesure que l'industrie du fitness s'éloigne de la substance et s'oriente vers le flash, il peut être particulièrement utile de remonter le temps pour trouver des techniques éprouvées qui ont été utilisées et livrées sans ordre du jour. Les athlètes du passé n'étaient pas préoccupés par le nombre de likes qu'ils recevraient sur les réseaux sociaux en effectuant un exercice. Au lieu de cela, ils se sont concentrés uniquement sur ce qui fonctionne. Dans le monde d'aujourd'hui, l'inverse est souvent vrai car de plus en plus de professionnels du fitness dansent sans habiller, avec moins de substance que les vêtements. Ne vous laissez pas berner par le battage médiatique. Comme je l'ai dit depuis des années, la force n'est pas nouvelle. Et même si nous pouvons rencontrer une nouvelle idée ou une amélioration à l'occasion, cela ne nie pas le fait que des méthodes éprouvées sont déjà établies et facilement accessibles à quiconque souhaite faire des recherches et apprendre. Prenez le temps d'investir en vous-même en étudiant et en apprendre du passé.Entrée associée: +++++ "Tôt ou tard, tout ce qui est ancien est à nouveau nouveau." – Stephen King

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