Entraînement des ischio-jambiers low-tech – RossTraining.com

Comme mentionné dans ma dernière entrée, j'ai récemment retrouvé d'anciennes séquences d'entraînement que je croyais perdues. C’est amusant de regarder les clips car j’ai par inadvertance confirmé un message que j’avais prêché depuis le lancement de ce site Web il ya de nombreuses lunes. Pour parler franchement, les exercices de qualité et les techniques d’entraînement ne sont pas nouveaux. Plus souvent qu'autrement, ce qui a fonctionné auparavant continue de fonctionner aujourd'hui. Tant de temps est perdu à chercher des méthodes nouvelles ou différentes plutôt que d’utiliser ce qui a déjà fait ses preuves. Ainsi, dans l’intérêt de son entrée dans le monde, nous considérerons l’entraînement à la cuisse de la vieille école comme un excellent exemple de cette prémisse. Entraînement des ischio-jambiersLes deux vidéos ci-dessous sont âgées d'environ 10 à 15 ans. Dans le premier, vous me verrez effectuer ce que l’on appelle souvent une levée de jarret nordique ou un soulèvement naturel du jambon. Je fais l'exercice à partir d'un banc fait maison que j'ai fait dans mon allée avec du bois de rebut et aucun plan préconçu. Une autre option maison peut être vue ici (via Matt Wichlinski) ou vous pouvez effectuer l'exercice avec une barre, comme l'a démontré Bret Contreras. Ensuite, vous verrez deux variantes d'un autre appareil ischio-jambiers fait maison. Les deux ont des curseurs de meubles attachés au fond pour glisser en douceur sur la moquette. Des poids sont ajoutés à un morceau de tuyau qui est sécurisé par une bride de tuyau. De petites bandes de bois servent de repose-pieds pour empêcher les pieds de glisser. Chaque design est simple, mais aussi très efficace. Très peu d'exercices ont frappé mes muscles ischio-jambiers aussi durement que ces outils peu coûteux et à la pointe de la technologie. Peu a changéIroniquement, au cours des 10 à 15 années écoulées depuis le tournage de ces vidéos, peu de choses ont changé par rapport aux mouvements décrits ci-dessus. Les flexions nordiques des ischio-jambiers et les ischio-jambiers allongés continuent de défier mes ischio-jambiers, ainsi que tout autre exercice. La pompe ischio-jambier ressentie lors de ces mouvements est unique en son genre. Malheureusement, ces exercices restent relativement inconnus. Depuis que ces vieilles vidéos ont été redistribuées, ma boîte de réception a été inondée de questions sur les exercices et le matériel. Des tas de gens soucieux de leur forme physique n'ont jamais vu non plus. Une des raisons est probablement due au fait que les athlètes continuent de commettre l’erreur de négliger le travail direct des ischio-jambiers. En conséquence, il n’est pas surprenant que les blessures aux ischio-jambiers demeurent l’une des blessures les plus courantes dans tous les sports. Et ce qui est encore pire, c’est que de telles blessures nécessitent généralement une longue période de rééducation. Ciblez le HammiesSo, quelle est la solution? Pour commencer, ne supposez pas que les squats ne suffisent pas à couvrir complètement les besoins de votre bas-corps. Au lieu de cela, prenez le temps de cibler directement les ischio-jambiers. Parlant d'expérience, je pense que le travail direct aux ischio-jambiers a été déterminant dans ma formation depuis plus de 20 ans. Non seulement cela m'a aidé à ma force globale (ex. Soulevé de terre), mais j'ai également pu effectuer des sprints sur terrain plat et en pente en toute sécurité sans jamais me blesser.En outre, je ne suggère pas que vous deviez exécuter les exercices présentés en démonstration. au dessus de. Il y a beaucoup d'options pour l'entraînement des ischio-jambiers. Ce que je suggère cependant, c'est que vous preniez le temps de faire des recherches et de vous renseigner sur le sujet. Avec une recherche rapide, vous pouvez trouver des tonnes d'options. Même une paire de curseurs de meubles bon marché peut faire l'affaire à elle seule (par exemple, voir ici) .Final ThoughtsEn résumé, alors que l'industrie du fitness s'éloigne de plus en plus de la substance et se tourne davantage vers le flash, il peut être particulièrement utile de regarder en arrière dans le temps. trouver des techniques éprouvées qui ont été utilisées et livrées sans agenda. Les athlètes du passé n’étaient pas inquiets du nombre d’aimes qu’ils recevraient sur les médias sociaux en effectuant un exercice. Au lieu de cela, ils se sont concentrés uniquement sur ce qui fonctionne. Dans le monde d’aujourd’hui, l’inverse est souvent vrai, de plus en plus de professionnels du fitness dansant autour de leurs vêtements à peine vêtus, avec moins de substance que des vêtements. Ne vous laissez pas berner par le battage médiatique. Comme je le dis depuis des années, la force n’est pas nouvelle. Et bien que nous puissions rencontrer une nouvelle idée ou une amélioration à l'occasion, cela n'empêche pas le fait que des méthodes éprouvées sont déjà établies et facilement disponibles pour quiconque souhaite faire des recherches et apprendre. Prenez le temps d'investir en vous-même en étudiant apprendre du passé. Entrée associée: +++++ «Tôt ou tard, tout ce qui est ancien est redevenu nouveau.» – Stephen King

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