Entraînement du bas du corps pour les grands hommes à ajouter à leur routine d'entraînement

Trouver le meilleur entraînement pour le bas du corps lorsque vous êtes grand est un défi en soi. Avouons-le, les avantages d'être grand dépassent de loin les inconvénients, mais quand il s'agit de soulever des poids, les conseils typiques ne s'appliquent pas toujours. Alors que des bras et des jambes plus longs peuvent vous aider à battre les gars plus courts dans le jeu de basket-ball ou de tennis, quand il s'agit de squats ou de développé couché, les gars courts gagnent à chaque fois. Il est donc très important de trouver un bon entraînement pour le bas du corps afin de ne pas manquer les avantages d'avoir un corps fort.

Entraînement du bas du corps pour les grands

Gagner de la masse musculaire n'est pas une tâche simple pour les gars plus grands. L'exécution d'exercices de force communs dans une gamme complète de mouvements tout en soulevant des poids lourds peut les rendre plus sujets à la détresse articulaire et aux blessures. Mais avec des modifications et en sélectionnant les bons ascenseurs, il peut être maîtrisé, quelle que soit votre taille.

Aujourd'hui, nous allons vous proposer quelques-unes des meilleures séances d'entraînement du bas du corps avec des conseils utiles sur lesquels vous pouvez compter. Ces exercices ne présentent aucun grand risque en raison de votre taille. Vous pouvez les ajouter à votre routine d'entraînement et effectuer avec une extrême commodité.

Pas si difficile d'entraînement du bas du corps pour les Titans!

Levée de veau assise

L'élévation du mollet assis améliorera en fait vos muscles du mollet et vous remplira de confiance pour montrer ces longues jambes! C'est l'entraînement idéal du bas du corps pour les débutants ainsi que les professionnels. Vos mollets peuvent parfois être difficiles à entraîner, nous vous suggérons donc de relancer 4 mollets assis pour 10 à 12 répétitions. Tout ce que vous avez à faire est de lever tout le poids pour une augmentation d'une seconde. Maintenez maintenant ceci pendant 2 secondes de plus, puis revenez progressivement à la position initiale.

Soulevé de terre de sumo

Étant donné que les règles de levage changent en ce qui concerne les haltérophiles de grande taille, nous vous suggérons d'essayer le soulevé de terre sumo, pour un entraînement intense du bas du corps. Le soulevé de terre est l'un des trois grands exercices et prend considérablement votre force à son apogée. Mais c'est très compliqué à réaliser et différent pour différents types de corps. Le soulevé de terre de sumo améliore non seulement votre puissance, mais le mouvement vous viendra naturellement.

Barbell Hip Thrust

Découvrez les différents influenceurs du fitness sur Youtube et Instagram, et vous trouverez un exercice sur lequel ils insisteront. Il est évident que l'exercice est axé sur la hanche et il fonctionne parfaitement pour la force et la croissance du fessier. Même les gars plus grands bénéficient de cet exercice puissant. Cela améliore non seulement l'apparence de vos jambes, mais augmente considérablement vos performances. Pour l'exécuter, allongez-vous sur un banc de musculation et ajustez la hauteur du banc selon vos préférences, maintenant, pliez vos jambes et posez vos fesses au sol et placez la barre avec du poids sur vos genoux. Faites la poussée de la hanche et amenez toujours vos hanches en position haute. Sinon, vos fessiers ne s'activeront pas à son maximum.

Relevé des mollets debout

Choisissez un poids avec lequel vous êtes à l'aise et pouvez facilement faire cinq répétitions. Maintenant, gardez vos genoux complètement droits pendant que vous soulevez le poids pendant deux secondes. Étirez-vous entièrement vers le haut de votre bande de mouvement, puis maintenez cette position pendant quelques secondes. Revenez à la position initiale tout en maîtrisant parfaitement le poids et l'équilibre. Toujours dans la dernière série, si vous pensez que vous pouvez effectuer cet exercice avec plus de poids, allez-y et augmentez votre poids.

Fente de marche avec poids

La fente de marche du poids corporel est un autre exercice efficace qui offre des avantages impressionnants. Il améliore votre équilibre, tonifie vos muscles fessiers, améliore la posture du corps et vous donne un corps aux tons symétriques. Les avantages ne se limitent pas ici, en fait, votre fonctionnalité s'améliore, votre colonne vertébrale reçoit le soutien et vos muscles de base sont renforcés. Il existe d'autres variantes de ces exercices, comme les fentes inversées, que vous pouvez également essayer. Vous pouvez également effectuer cet entraînement du bas du corps avec des haltères, des haltères, des kettlebells. Pendant l'exercice, assurez-vous que votre poitrine est droite.

Goblet Squat

Cet entraînement du bas du corps fera pomper votre sang, et si vous avez évité les exercices des jambes dans le passé, vous vous adapterez progressivement à l'accroupissement. Commencez par faire le squat du gobelet. Le gobelet squat est un mouvement puissant qui vous apprend à vous accroupir correctement avec une bonne forme et à maintenir l'équilibre. La plupart des gars plus grands sont généralement vus aux prises avec les squats du dos traditionnels, les squats au gobelet sont une excellente alternative qui n'ajoute pas de pression supplémentaire sur le dos ou les genoux.

Pont de Glute

Le pont fessier vous aide à améliorer la posture et l'équilibre. Il est apprécié des professionnels du fitness pour la simplicité et l'efficacité globale. Non seulement il fournit un soutien pour améliorer la posture du corps, mais il active et renforce également vos muscles de base. Cela, à son tour, offre un grand soutien à votre colonne vertébrale, aplatit l'estomac et travaille les obliques. Il définit également vos muscles six-pack et travaille vos muscles fessiers.

Ces exercices sont parfaits pour les hommes de grande taille pour améliorer la force des jambes sans effort supplémentaire ni risque de blessure. Basculez entre ces exercices et alternez-les entre les jours pour permettre le temps de récupération approprié.

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