Entraînement en résistance: Comment choisir un programme – goget.fit

Les poids libres sont ma composante préférée de mon programme d'entraînement en résistance. Ils sont incroyablement polyvalents, stimulants et attrayants. Mais ils comportent un risque de blessure supplémentaire, et ils peuvent être un peu décourageants lorsque vous débutez. Je pense que malgré cela, c’est un excellent objectif à atteindre et peut rendre le programme d’entraînement en résistance beaucoup plus intéressant et amusant.

L'entraînement en résistance peut être un complément diversifié et épanouissant à votre programme d'exercices. Cependant, il est important que vous preniez en compte les différents avantages et inconvénients de chaque type de formation que vous envisagez et que vous trouviez ce qui vous convient le mieux. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez commencer à mélanger et à faire correspondre. J'adore compléter mon programme de poids libre par des exercices de poids corporel, et inversement, mais il est important de savoir ce que je fais dans chaque domaine avant de passer de l'un à l'autre. Si tout va bien, avec le temps et une pratique minutieuse, vous obtiendrez autant de récompense et de plaisir dans le monde de la musculation que je le fais!

*** Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de modifier votre programme de formation actuel ***

Références:

1. Staci Ardison. Musculation: par où commencer? Nerd Fitness. https://www.nerdfitness.com/blog/strength-training-101-where-do-i-start/ Publié inconnu. Consulté le 19 mars 2018.

2. Dick Talens. Qu'est-ce qu'une «bonne forme qui soulève du poids» signifie vraiment et quand c'est important? Vitals. https://vitals.lifehacker.com/all-about-lifting-form- what-to-worry-about-and-what-n-1692058974 Publié en mars 2015. Consulté le 19 mars 2019.

3. Performance ultime. Entraînement du poids corporel pour la construction musculaire: Avantages et inconvénients. Performance ultime. https://upfitness.com/fr/article_posts/bodybuilding/training/bodyweight-training-building-muscle-pros-cons Publié de manière inconnue. Consulté le 19 mars 2019.

4. Simplement Gym. Avantages et inconvénients: poids libre vs. Machines. Simplement Gym. https://simplygym.co.uk/pros-cons-free-weights-vs-machines/

Publié en octobre 2015. Consulté le 19 mars 2019.

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