Entraînement instinctif et obtenir des résultats – Club de remise en forme pour hommes


Tout d’abord, il faut dire que toute formation instinctive ne devrait être réservée qu’aux personnes qui suivent une formation depuis plus d’un an. Ceci est important et si vous vous entraînez depuis moins d'un an, commencez par créer un journal d'entraînement qui utilise des exercices composés de base.

Qu'est-ce que la formation instinctive et comment l'utiliser à bon escient?
Une fois que vous avez construit votre base de force et que vous avez maintenant un peu de muscle sur votre corps, vous pouvez commencer à expérimenter un concept que de nombreux bodybuilders ont utilisé au fil des ans et appelé entraînement instinctif. Alors, quelle est exactement la formation instinctive et comment ça marche.
Qu'Est-ce que c'est?
La formation instinctive consiste à adapter l’entraînement que vous faites en fonction de vos sentiments de la journée. Évidemment, ces facteurs sont directement liés à la quantité de stress que vous subissez, ainsi qu’à la nutrition que vous obtenez et à la qualité du sommeil que vous obtenez toutes les nuits.

Si vous avez suivi un programme ou une routine d'haltérophilie très spécifique que vous pratiquez depuis un an ou plus, vous devez commencer à travailler avec un journal. Le journal est beaucoup moins compliqué que cela puisse paraître car après votre entraînement, il vous faudra tout simplement 5 minutes ou moins pour écrire exactement ce que vous avez fait.
Tenir un journal
En regardant votre journal, vous verrez quand vous vous êtes senti plus fort et comment et quels ensembles et exercices supplémentaires vous avez fait pour cet entraînement. Cela peut ne pas sembler important maintenant, mais lorsque vous pourrez jeter un coup d’œil à votre journal et vous rendre compte de la vitesse à laquelle vous avez progressé, vous verrez pourquoi cela fonctionne.

Avantages de la formation instinctive
En utilisant une formation instinctive, vous feriez un ensemble ou deux d'exercices avec lesquels vous vous sentez fort ce jour-là. Cela vous permet évidemment de modifier vos séances d’entraînement et de ne pas participer aux exercices que vous feriez normalement ce jour-là.
Par exemple, vous pouvez avoir le sentiment que votre poitrine ou vos triceps ont besoin de travail supplémentaire un jour où vous travaillez sur un banc puis vous pouvez librement ajouter ou même soustraire tout exercice de votre choix. C'est ce type d'entraînement instinctif qui peut être facilement ajusté pour s'adapter à votre type de corps spécifique.

Laisser un commentaire