Entraînement isodynamique avec squat divisé – Club Fit pour hommes


L'un des exercices largement utilisés et adoptés utilisés dans la formation d'un certain nombre d'athlètes professionnels et de haltérophiles est le squat divisé isodynamique qui est simplement considéré comme un squat divisé traditionnel effectué avec une prise isométrique ou ISO au bas du mouvement d'exercice.

Qu'est-ce qu'un squat divisé isodynamique
Le squat fractionné isodynamique est parfait pour les athlètes de saison typiques, ou comme méthode d'entraînement pendant la phase de préparation avant de participer avant un événement requis. L'une des techniques les plus importantes utilisées par de nombreux entraîneurs sportifs pour entraîner leurs athlètes professionnels est de se concentrer sur la capacité d'équiper l'athlète pendant la saison avec l'effet d'entraînement requis pour améliorer les performances pendant la compétition tout en réduisant en même temps la possibilité de éprouver des douleurs musculaires et une fatigue indésirable.
Comment effectuer un squat iso split
Le squat fendu isodynamique communément appelé prise ISO de squat fendu réduit efficacement la possibilité de douleurs musculaires éprouvées en minimisant le segment excentrique ou non conventionnel de la portance reconnu comme la section où se produisent la plupart des dommages musculaires et également connu pour jouer un rôle de manière instrumentale. dans l'apparition retardée de la fatigue musculaire et de la douleur ressentie vingt-quatre à quarante-huit heures après la fin de l'entraînement.

Gardez votre équilibre
La plupart des débutants à l'entraînement physique lors de leur première apprentissage du squat fractionné se retrouvent souvent renversés en raison du manque des compétences de contrôle moteur nécessaires pour effectuer l'exercice, faisant du split squat isodynamique un excellent outil pour instruire les débutants.
Les entraîneurs professionnels ont traditionnellement utilisé la prise de squat divisée isodynamique pour enseigner aux stagiaires la position et la technique appropriées de l'exercice en commençant régulièrement l'exercice à quelques centimètres du sol, ce qui leur permet de tenir la position sans exercer l'effort maximal et le contrôle neuronal nécessaires. pour compléter l'amplitude de mouvement typique avant d'effectuer la position.

Fonctionne plusieurs groupes musculaires en même temps
Semblable à de nombreux exercices de variation des jambes, le squat fendu isodynamique forme le corps à effectuer une gamme d'exercices en travaillant les groupes musculaires en collaboration en tant que composant unique. Les coureurs au cours de leurs entraînements ont souvent constaté pendant leur entraînement en résistance que les exercices, y compris les variations de fente, entraînent les muscles du corps, y compris les quadriceps, les fessiers, les stabilisateurs de tronc et les ischio-jambiers à travailler comme une seule unité plutôt que comme des groupes de muscles individuels pour exécuter efficacement le mouvement de l'exercice.
Lors de l'exécution du fractionnement isodynamique, le débutant:
Commencez l'exercice dans une position large, pieds parallèles les uns aux autres.
Tout en abaissant le corps, l'individu doit se positionner jusqu'à ce que le tibia soit perpendiculaire au sol sans permettre au genou de virer vers l'avant, ce qui est communément appelé stress valgus.
Pendant l'exercice, le torse est maintenu en position verticale en veillant à ce que le genou soit maintenu en ligne avec les orteils du milieu vers l'extérieur en resserrant le fessier pour assurer la stabilité ainsi que pour fournir un étirement adéquat dans le fléchisseur du muscle de la hanche dans la jambe qui est positionné en arrière.
En règle générale, l'exercice est effectué en une à trois répétitions de chaque côté en tenant la position pendant quinze secondes.
Les squats divisés isodynamiques peuvent être effectués normalement comme routine d'entraînement physique ou comme moyen de modifier l'intensité de l'entraînement pendant la séance d'entraînement. De plus, l'exercice de squat divisé isodynamique est effectué dans une variation du squat divisé conventionnel reconnaissant l'exercice effectué avec le pied arrière surélevé pour refléter l'exercice autrement connu sous le nom de squat divisé bulgare engageant l'utilisation d'haltères et de gilets lestés pour une charge combinée de parfois plus de trois cents livres.

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