Entraînement pour de plus grands biceps – Fit Club pour hommes


Au cours des années, d'innombrables bodybuilders ont commencé à s'entraîner parce qu'ils voulaient de plus gros biceps. Il semble que depuis l'aube des temps, l'homme semble fier de montrer sa force en pliant un biceps. La vérité est que votre force ou votre taille de biceps a très peu à voir avec votre force globale et le muscle que vous portez.

Comment obtenir des biceps plus gros
Il y a une grande différence entre avoir de gros bras et avoir un gros biceps et tous les bodybuilders le savent très bien. Les triceps représentent 80% de la taille de votre bras, donc si vous voulez de plus gros bras, vous devez renforcer votre triceps. Nous parlons ici des biceps et de la façon d’augmenter la taille et la force.
Cela va évidemment faire une grande différence dans la façon dont vous entraînez votre biceps, que vous soyez un bodybuilder débutant, intermédiaire ou avancé qui s'entraîne avec des poids depuis des années. Nous supposerons que vous vous entraînez depuis moins de deux ans ici.

Entraînement avant épuisement
Lorsque vous travaillez, votre biceps joue un rôle important dans l’achèvement de toute routine d’entraînement et vous pouvez faire du biceps avec votre entraînement du dos. Cela va pré-épuiser la force que vous avez dans votre biceps avant même d’y arriver, ce qui est une bonne chose car cela fera 50 livres comme 500 livres.
Inclure les sur-ensembles
L’autre alternative est de vous faire les bras un jour, ce qui signifie que vous ferez un sur-ensemble entre les triceps et les biceps, ce qui est un entraînement difficile et vous donnera vraiment les bras gonflés. Il est conseillé non seulement de faire des sets lourds avec de faibles représentants, mais de le mélanger au moins une fois par semaine.

Jeter dans certains 21
Un bon moyen de le mélanger est de faire le 21, ce qui est fait en choisissant un poids qui BEAUCOUP plus léger que ce que vous faisiez pour 8 représentants. Si vous faites des boucles d'haltères debout, vous ferez alors un demi-mouvement des bras tendus à la moitié pour les 7 premiers représentants.
Vous commencez ensuite à partir de la moitié du mouvement pour terminer les boucles des biceps pour les 7 représentants suivants et vos 7 derniers pour terminer les 21 représentants sont effectués à l'aide d'une boucle d'haltères debout normale. Cela vous donnera une énorme pompe et vous fera sentir que vos biceps sont deux fois plus gros qu’ils ne le sont vraiment.

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