Entraînement pour l'athlète naturel – Men's Fit Club


Il y a toujours plus d'une façon de faire quoi que ce soit. Comme le dit le vieil adage, "les opinions sont comme des fesses, tout le monde en a une". Il en va de même pour la musculation. Chacun a ses styles d'entraînement préférés.

Meilleures méthodes de formation que vous devriez essayer
Formation Doggcrapp
Le bodybuilder Dorian Yates a rendu célèbre le style «haute intensité, 1 set à l'échec»; puis il y a le style HITT quelque peu similaire. Plus récemment, Dante Trudel a développé la formation DC (ou Doggcrapp) (ne laissez pas le nom vous tromper) et Hany Rambod a créé FST-7.
Puissance, plage de répétition, choc
Il existe un autre style d'entraînement appelé Power, Rep Range, Shock qui est également extrêmement efficace pour le gain musculaire. Il y a eu quelques imitations de ce style d'entraînement récemment, mais celui-ci est la vraie affaire! Voici un bref aperçu de ce style d'entraînement.

La première semaine est une semaine "Power" utilisant des exercices composés – c'est-à-dire des soulevés de terre, un développé couché et des exercices de type haltères. Tous les exercices sont effectués dans la plage de 4 à 6 répétitions.
La deuxième semaine – "Rep Range Week" – mélange un peu les choses en faisant varier les plages de répétitions comme suit: 7-9, 10-12, 13-15 et peut-être même 16-20.
La troisième et dernière semaine – "Shock Week" – sont toutes des techniques de haute intensité telles que les supersets, dropset, etc. Pour obtenir un aperçu plus détaillé de ce style d'entraînement, google-le! Vous ne serez pas déçu.
Pour beaucoup, ce style d'entraînement offre le meilleur de tous les mondes! Il travaille tous les types de fibres musculaires (Type I, Type II et fibres intermédiaires) avec chaque semaine individuelle. Cependant, cela signifie que peu importe à quel point quelque chose fonctionne bien pour quelqu'un, il y a d'autres choses qui peuvent aussi fonctionner.
C'est donc une bonne idée d'essayer quelques styles différents. Donnez-leur un peu de temps (et un effort légitime!) Pour voir comment vous réagissez. Cela pourrait durer de 2 à 3 mois pour vous donner une bonne indication. Ensuite, tirez le meilleur parti de tous!

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