Entraînement pour l'insuffisance musculaire – Fit Club pour hommes


Si votre objectif est de gagner du muscle le plus rapidement possible, la plupart des haltérophiles professionnels vous diront que vous devez vous entraîner jusqu'au point d'échec. Certains insisteront même pour que vous deviez dépasser le point d'insuffisance musculaire. Aller au-delà du point d'échec signifie utiliser des choses comme les négatifs, les jeux de gouttes, etc.

Quelles études montrent sur l'entraînement de votre muscle au-delà du point d'échec.
Mais nous devons nous référer aux recherches les plus pertinentes qui ont été menées à ce sujet pour voir si cela est réellement vrai. La construction musculaire a certes beaucoup changé au cours des 30 dernières années et, avec la preuve irréfutable de l'IHIT, il semble que dépasser le point de défaillance peut causer plus de dégâts que les gains obtenus.
Le plus gros problème potentiel de blessure est lorsque l’entraînement dépasse le point d’échec.
Lorsque vous essayez désespérément de soulever un poids avec des muscles déjà épuisés, il y a de grandes chances que vous commenciez à tricher et à perdre votre forme.

Deuxièmement, lorsque vous référez cette idée de formation au-delà du point d'échec, c'est comme Arnold il y a 50 ans
vous verrez que les bodybuilders professionnels utilisent très rarement cette technique. Il existe de nombreux bodybuilders performants qui utilisent les bons vieux 10 à 12 représentants dans un ensemble, quel que soit leur poids.
C'est Arnold qui a inventé la phrase «pas de douleur, pas de gain» dans le film Pumping Iron qu’il a fait avec Franco et Serge Nubret. Mais les choses ont changé depuis lors et si un dénominateur commun était observé chez tous les bodybuilders, il fallait donc insister sur l'efficacité de l'utilisation du système de formation HIIT.

Le fait est que la construction musculaire est maintenant faite beaucoup plus scientifiquement qu'il y a 50 ans
Même si le principe de résistance progressive reste solidement intact et bien éprouvé. Les bodybuilders de la vieille école qui font le poids en dehors de la saison et deviennent forts pour ensuite perdre la graisse qu'ils ont gagnée lors de la compétition ne sont plus une option viable.
La raison pour laquelle il n'est plus nécessaire de prendre 20 kilos de graisse supplémentaires pour devenir plus fort et gagner du muscle est que vous pouvez maintenant faire les deux en même temps en utilisant HIIT. Entraîner de cette façon en utilisant HIIT vous aidera à perdre du poids et à gagner du muscle en même temps.

La conclusion est que vous devez ralentir la formation au point d'échec.
Ne le faites pas plus d'une fois ou deux fois par semaine avec différentes parties du corps si vous ne prenez pas quelque chose de plus pour accélérer votre réparation, comme prendre des stéroïdes.

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