Entraînements cardio pour haltérophiles, tapis roulant, kickboxing, spinning

Les entraînements cardio comme le tapis roulant, le kickboxing et le spinning sont les meilleurs entraînements pour les haltérophiles lourds. Nous connaissons tous ces gars qui esclaves dans le gymnase pompent du fer jour après jour, mais vous ne les attrapez jamais sur un tapis roulant. Ce que la plupart de ces hommes ne réalisent pas, c'est que tout le travail qu'ils font pour soulever des poids ne sera affiché que s'ils ajoutent l'élément cardio à leur entraînement. Donc, si vous trouvez que vous êtes l'un de ces gars qui aiment les poids libres mais pas la zone cardio, aventurez-vous dans le monde inconnu du cardio et vous trouverez des résultats incroyables.

Tapis de course
La meilleure façon et la plus efficace de faire de l'exercice cardiovasculaire est de courir. Si vous le trouvez ennuyeux et monotone, essayez d'apporter vos écouteurs et écoutez vos morceaux préférés. De plus, si vous commencez tout juste votre régime cardio, prenez-le lentement. Commencez par un jogging de 30 minutes à un rythme lent et montez lentement.
Kickboxing
Une alternative amusante aux machines cardio est le kickboxing. Avec des coups de poing, des coups de pied et des mouvements globaux à haute énergie, cela ne ressemble même pas au cardio. Vous pouvez transpirer tout en apprenant de nouveaux mouvements.

Classe de filature
Si vous avez du mal à rester motivé pour les entraînements cardio, rejoignez un cours de spinning. C'est un entraînement cardio tueur et avec une classe pleine de gens et un instructeur professionnel, c'est un moyen facile et amusant de brûler ces calories.

Laisser un commentaire