Entraînements de perte de poids sans cardio – Men's Fit Club


Les débutants lorsqu'ils décident de sélectionner un entraînement approprié pour atteindre leurs objectifs de perte de poids sont souvent confrontés à deux options d'entraînement principales, le cardio et la musculation. Bien qu'il y ait ceux qui vivront et mourront par la méthode de cardio-training comme clé de la perte de poids, d'autres ont, dans leur expérience et leur observation, prouvé les avantages de la musculation dans leurs efforts de perte de poids.

La question: la musculation peut-elle être strictement utilisée pour effectuer une perte de poids sans la reconnaissance d'une activité cardio?
La réponse: absolument oui!
EPOC et l'effet de postcombustion
L'un des principaux facteurs attribuables à ce fait est la consommation excessive d'oxygène après l'exercice, communément appelée effet de postcombustion ou les calories brûlées après la fin de l'exercice. Dans une étude scientifique, il a été observé que les individus après avoir effectué un entraînement de musculation typique ont connu une augmentation significative de leur métabolisme trente-six heures après l'entraînement, entraînant une augmentation de soixante-dix à quatre-vingt calories brûlées. Avec une séance d'entraînement cardiovasculaire moyenne, les individus ont gagné un supplément de quarante à soixante calories brûlées après avoir effectué une routine cardio légère à modérée à des intervalles élevés et pendant une durée plus longue que pendant l'haltérophilie.

Perte de poids Formation de poids
Les programmes de perte de poids utilisant la musculation comme objectif principal ont traditionnellement pu atteindre les objectifs de perte de poids chez les hommes en fonction de la capacité de l'haltérophilie et de la musculation à produire une augmentation à long terme du taux métabolique du corps.
Augmentez votre BMR avec une formation régulière
Une routine de musculation cohérente permettra une augmentation de l'accumulation de masse musculaire maigre de l'individu servant d'installation de brûlage des calories de la plupart des bodybuilders et haltérophiles professionnels. En principe de fitness, il est un fait largement connu et documenté que plus un individu possède de muscles dans son corps, plus le taux métabolique basal ou BMR (le taux auquel le corps brûle de l'énergie au repos) de l'individu est élevé, ce qui entraîne de meilleurs résultats de combustion des calories sur une base constante.

En considérant la durée de vie à long terme des tissus musculaires lorsqu'ils sont exposés à des stimuli et au stress pendant l'entraînement, un régime protéiné approprié et des entraîneurs de poids adéquats ont été en mesure de développer un certain nombre de programmes d'haltérophilie efficaces comme stratégie pour perdre de la graisse corporelle et brûler des calories pour favoriser une perte de poids supplémentaire.
Les hommes qui, depuis des générations, ont pu manger plus que les femmes sans la malédiction de prendre du poids ont généralement bénéficié de cette discipline scientifique, car la plupart des hommes ont une masse musculaire plus maigre dans leur corps pour provoquer une brûlure calorique plus élevée pendant que le corps est actif et également dans un état de repos.

Entraînement en résistance
Les bodybuilders professionnels depuis des siècles utilisent l'haltérophilie et la musculation comme une méthode efficace pour remodeler leur structure physique. Bien que l'entraînement cardio soit une méthode efficace pour perdre du poids, l'activité, lorsqu'elle est effectuée seule, stimulera sans aucun doute une perte non seulement de graisse corporelle, mais également de densité et de masse musculaire, réduisant l'individu à une version plus petite de son soi actuel.
Ainsi, lors d'un entraînement avec l'aide d'un entraînement de résistance, le culturiste typique au lieu de reconnaître un régime hypocalorique (consommant moins de calories que d'habitude) aura plus de chances de perdre principalement de la graisse corporelle sans perte musculaire, ce qui augmentera la construction musculaire, la densité et le physique

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