Entrer profondément dans des genoux sains – MensFitClub


Craquer. Fissure. Pop. Ow. Les sons des articulations douloureuses peuvent être presque aussi embarrassants que le manque de mobilité et les expressions douloureuses qu'ils vous imposent. Pour la plupart d'entre nous, cela commence dans les genoux – l'articulation du cheval de bataille pour à peu près tous les humains de la planète. Outre le martèlement répété des os et des articulations après la marche, le jogging, les genoux ou les rampements, les muscles et les tendons entourant l'articulation sont sujets à des blessures s'ils ne sont pas correctement entretenus.

Cependant, seulement 15 minutes deux fois par semaine peuvent empêcher que cela ne devienne un problème grave.
o Sièges muraux:

Tenez-vous debout et appuyez-vous contre un mur ouvert, le dos touchant la surface. Étendez vos pieds à environ 1 à 1 pied et demi devant vous. Ensuite, abaissez votre corps vers le bas, les fesses en premier, jusqu'à ce que vos cuisses et vos mollets forment un angle de 90 degrés au niveau du genou. Ce sera comme s'asseoir sur une chaise sans chaise. Maintenez cette position pendant 1 minute. Lève-toi et répète 4 fois.
o Extensions de chaise:

Alors que vous êtes assis sur une chaise réelle, amenez vos genoux au bord du siège, redressez votre dos puis relevez votre pied jusqu'à ce que votre jambe soit en ligne droite de la hanche à la cheville, à peu près parallèle au sol. Abaissez, répétez 5-8 fois sur chaque jambe.

o Prenez les escaliers:
Si vous vivez ou travaillez dans un immeuble avec des escaliers, faites un effort pour commencer à les utiliser. Concentrez-vous sur le maintien d'une légère flexion de votre genou tout au long de l'activité; ne pas bloquer les genoux entre les marches. Ne courez pas; allez simplement à un rythme lent et régulier; établir un contact aussi complet que possible entre les pieds et les escaliers. Si vous n'avez pas d'escalier, trouvez une zone surélevée stable et répétez le processus de montée et descente pour 30 répétitions par jambe ou pendant 5 minutes.

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