Établissement d'objectifs – GoGet.Fit

Comment tirer le meilleur parti de ce qui reste pour 2020? Fixons-nous quelques objectifs… des objectifs réalistes, ceux qui rendront votre vie un peu meilleure Commençons par quelques questions à considérer. Quels sont un ou deux objectifs que vous pouvez vous fixer maintenant et réellement atteindre au cours des trois prochains mois? vous donnera un but ou quelque chose que vous n'avez jamais essayé auparavant et que vous souhaitez rechercher et mettre en œuvre? Peut-être est-ce une habitude positive qui pourrait être intégrée dans votre vie? Ou peut-être un objectif associé à l'hiver à venir comme la raquette ou le ski de fond sur un site en particulier ou un certain nombre de fois … Une fois que vous avez quelques réflexions, allez-y et prenez un morceau de papier et griffonnez-en un tas. Tout à ce stade est bon, considérez toutes les idées comme dignes d'être notées. Pendant ce processus, accordez-vous un peu de temps, disons une fenêtre de 20 minutes. Prenez 5 à 10 de ces minutes pour noter ces idées, puis réduisez ces idées à un couple qui, selon vous, est très susceptible d'être atteint, en donnant la priorité à votre liste. Un de mes amis l'a fait récemment et a proposé quelques idées qui lui donnerait plus de temps dans la journée, tout en lui procurant un sentiment de succès / réussite dès la minute où elle se levait du lit (à condition qu'elle s'en tienne à son plan de match) .Elle a décidé de se réveiller 15 minutes plus tôt, de sorte pourrait faire des étirements légers. Il s'avère que cela a aidé à éclaircir son esprit, à aider son corps à se sentir plus mobile tout en faisant circuler le sang dans son corps avant le petit déjeuner. Cela lui a également donné un sentiment d’accomplissement, car elle avait «son temps» avant de donner le reste de son temps à sa famille et à son patron. À première vue, ce qui précède peut sembler très facile, mais il y a un peu plus. Pour elle, lorsque nous avons divisé cela en un plan qui l'aiderait à réussir, nous devions nous pencher sur plusieurs points pour nous assurer que son plan allait être un succès. Elle a souligné certains obstacles et nous avons réfléchi à d'autres idées pour nous assurer que le succès serait atteint. La nuit d'avant:
1. Réglez l'alarme 15 minutes plus tôt.
2. Éloignez l'alarme du lit – loin de la portée de la claque de répétition!
3. Disposez les vêtements avec lesquels vous ferez vos étirements… ou peut-être que vous êtes d'accord pour le faire dans votre pyjama.
4. Disposez votre tapis ou votre serviette à l'endroit de l'étirement.
5. Préparez votre routine. Cela peut prendre un peu de recherche, trouver une vidéo de poses en ligne ou consulter votre professionnel du fitness pour obtenir des recommandations (rappelez-vous d'abord la sécurité).
6. Discutez avec les membres de votre maison. Faites savoir aux gens de votre maison que ces 15 minutes sont pour vous. Cet objectif vous concerne. C'est important pour vous, alors peut-être que vous devrez peut-être le communiquer si vous souhaitez leur soutien, même si vous restez seul pendant cette période.
Un autre domaine dans lequel elle voulait de l'aide était la planification des repas. Je peux comprendre celui-ci! Dans son cas, nous avons décidé d'en faire une affaire de famille. Nous avons demandé des idées, demandé à sa famille d'écrire ses suggestions sur le menu de la semaine. Nous avons alloué une journée pour cela et s'il y avait des lacunes dans les jours, elle avait alloué un bloc de temps à la recherche d'idées. Dans l'ensemble, cela a bien fonctionné car ses enfants et son partenaire avaient quelques favoris qui leur venaient automatiquement à l'esprit, ce qui servait deux objectifs. Le premier était qu'ils étaient heureux de manger leur repas préféré et le second était que cela gagnait du temps sur la recherche d'idées de recettes. Nous avons constaté qu'il existe d'excellents sites Web de planification de repas et services de livraison de repas. Même les épiceries ont maintenant des achats en ligne! C'est génial car cela vous permet de rester fixe sur le processus et de gagner du temps! Récupérez-le ou faites-le livrer, le choix vous appartient désormais. Un gain de temps réel et des achats de cette façon peuvent même vous faire économiser de l'argent. Elle l'a fait car elle ne s'est plus emparée d'articles qui n'étaient pas nécessairement nécessaires.En réfléchissant à ces sujets pour lesquels mon amie avait besoin d'aide, et aux domaines dans lesquels j'ai adopté des changements, j'ai remarqué quelques principes fondamentaux qui contribuent à faire du changement un succès. J'ai remarqué que commencer avec la fin à l'esprit (from Seven Habits of Highly Effective People – book) nous permet de revenir en arrière sur l'ensemble du processus, afin de définir les étapes nécessaires pour que nous puissions faire de notre objectif un succès (rappelez-vous notre exercice de fixation d'objectifs au début) Identifier et avoir une idée des obstacles auxquels nous pouvons être confrontés, que ce soit à partir de l'expérience antérieure ou de bien nous connaître, identifier les obstacles qui peuvent nous empêcher de passer à l'étape suivante du processus nous aide certainement Route alternative – Savoir où se trouvent les barrières / obstacles ne suffit pas. Nous avons besoin d'un plan sur la façon de les surmonter! Réduire la résistance ou l'éliminer entièrement mènera au succès.Blocage du temps – Essentiel pour vous donner une chance d'atteindre votre objectif. Ayez votre temps imparti et utilisez-le pour cette tâche (vous pouvez vous donner la permission d'être assez rigide à ce sujet). S'en tenir au plan pour atteindre cet objectif! En réalité, nous ne pouvons pas prévoir tout ce qui peut nous présenter comme une barrière ou un obstacle. La chose importante à retenir est d'être flexible. Un délai plus court peut être nécessaire aujourd'hui pour ne pas affecter d'autres choses, mais demain, cela ne se reproduira plus (persévérez dans la direction de votre objectif). En fin de compte, les objectifs que vous vous fixez sont importants pour vous. Amis, famille, ils peuvent ne pas comprendre ou ne pas adhérer à votre objectif autant que vous sur le plan émotionnel, mais ce n'est pas grave. Ce qu'ils apprécieront probablement, c'est votre excitation lorsque vous «faites» votre truc et l'impact que cela a sur votre bien-être! Nourrir notre âme, s'occuper de notre esprit / bien-être intérieur (quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler) devrait être une tâche à laquelle je pense que nous devrions tous nous occuper plus fréquemment. Prendre plaisir!

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